Un commentaire sur FM3 ( Ps1)
17/20 sur jv.com,noté 16/20 par les forumers commentant,et quasi 17/20 tout le temps dans les magazines a l epoque.
Voila un des commentaires que je trouve le mieux:
" Maitre_van / 17 ans / Lemurian city / France / 03-06-2003
20 / 20
Je comprends pas les " incultes", si je peux me permettre, qui critiquent un Front Mission 3 plus que fabuleux. Des décors qui en jettent et on alterne combats en intérieur et en extérieur, les Wanzer sont tous les uns plus beaux que les autres. Les scénarios sont riches en rebondissements, pas autant qu´un Vagrant Story plus que complexe ou qu´un Final Fantasy VII tout en sous-entendus, et trouver le fin mot de l´histoire sera long. C´est génial la façon dont on passe de l´aventure générale à des missions nous faisant participer à la vie politique d´un pays ( Da Han Zong), le plaisir lorsqu´on est dans la m**** et qu´un perso est sur le point de mourir et que d´un coup il sort un coup qui détruit le Wanzer ennemi vous donnant la victoire est énorme. De même lorsque 2 de vos 4 Wanzers se font détruire et que l´ennemi est encore nombreux, et que par une stratégie au millimètre près vous bottez l´adversiare, quelle joie ! ! ! Je conseille ce jeu à tous les inconditionnels de Squaresoft et ceux qui apprécient les jeux de stratégie au tour par tour avec des robots surpuissants. A vos manettes et buttez moi ce fichu missile ! "