CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami Compense les coûts de MGS4?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:43:56

C-Eastwood Posté le 30 mai 2007 à 11:39:55 Chronoserge > Le propos c´est que l´industrie ne fait que répondre à cette demande ... Malheureusement.

:d) maiiiis moi j´en fai pas partie de "cette demande"...m´en fou des rééditions, j´veux du neuf :honte: ras l´sac des remake et autres portages.....

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:44:55

chronoserge > Bah à mon avis, c´est juste pour lancer les machines .. Je pense que les créationns arriveront en 2009 :D

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:53:19

C´est un anniversaire les gars, rien d´etonnant à ce qu´ils resortent les anciens si? Ca veut pas dire que toute creativité s´arrete!

completed
completed
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:54:27

y a de ces cons , c´est pas des remakes, c´est un gros pack contenant les metal gear solid sorti sur msx,ps1 ,ps2 et sur psp avec des bonus histoire de feter les 20 ans de la serie

completed
completed
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:56:31

aucun rapport avec la creativité, putain vous etes des boulet serieu :rire: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:56:56

pourquoi t´insultes..j´ai pas insulter mgs ou ta petite personne à ce que je sache ^^

et en plus y´a pas les episode sur MSX compris dans le pack..ils seront certes dans le subsistence....

On sait très bien que ce ne sont pas des remake :honte:

completed
completed
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:59:43

tu parles de gne gne gne la creativité n´est plus le mot d ´ordre de nos jours, je veux pas remake ,je veux pas de portages , c´est pas moi qui l´est dit hein, faut arreter d´etre boulet une seconde

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:02:22

tu rentres dans la discussion alors que t´as rien a voir dedans....franchemetn t´es trop c*n l´ami j´suis désolé mais la tu m´énerves à venir avec tes airs hautins style j´suis l´plus fort j´rabats ton claque-m*rde :honte:

C´est C-Eastwood qui a engagé le sujet sur la créativité je n´ai fais que lui répondre :honte:

Alors avant d´insulter lis le topic en entier ;- )

completed
completed
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:09:29

c´est esastwood c´est vrai qui a rien compris , t´avais pas a me repondre aussi ,je m´adressais pas a toi, mais comme tu ´mas repondu je croyais que etais le gars qui parlait de portages , de remake qui en a marre etc..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:14:47

sans rancunes :-))) j´suis zen :-)))

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:14:48

L´un n´empeche pas l´autre.
C´est pas parce que les boites de prod ressortent des jeux, qu´à coté de ça la créativité va s´arretter.
Ca devient de plus en plus chere de produir un soft et si d´un coté ils peuvent amortir quelques couts de prod, je dirais que c´est de bonne guerre.
Il faut pas oublier que sur le marché de l´occasion, les éditeurs ne touchent rien du tout et celui ci fais tres mal quand on y réffléchit.
En moyenne c´est à peut pres 5 millions de MGS vendus, c´est à la fois beaucoup(en comparaison avec les autres)et peut quand on s´imagine le nombre de personnes qui ont jouées à ces jeux.
Y a un manque à gagner terrible pour ces grosses boites et finalement ils compensent d´un autre coté.
Donc on ne peut pas leur reprocher, surtout quand on sait que société qui vie longtemps ryhme avec bénéfices.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:24:03

Bonne idée d´avoir ressortie les vieux jeux :oui: J´ai raté MGS3, ça serait dommage de jouer à MGS4 sans avoir joué au 3 :rire2: .

completed
completed
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:26:15

ce gros pack y en aura pas des millions non plus , genre 10 000 j´en suis sure,c´est pas ca qui leur fera gagner de l´argent c´est un cadeau pour les fans

juegos
juegos
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:30:26

après tombe raider anniversary voici mgs anniversary il manque mario anniversary luigi anniversary ...................lol!!!
bon completed sache qu´il y en aura bien plus que 10 000!!!je crois que tu doutes fort des fans et des personnes qui découvriront la série (oui ça existe encore

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:53:14

tout les remakes sont sur consoles sony :content:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:56:02

chef_csf Posté le 30 mai 2007 à 12:53:14 tout les remakes sont sur consoles sony

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)