MGS, PES et maintenant Silent Hill
Konami loves PS3 ![]()
Le tout sur base PS3 pour ne pas se retrouver freiné par l´architecture rachetique de la 360 ![]()
Konami semble misé sur la ps3 tout comme tout ceux qui ont misé sur le BD que grand bien leur fasse .
Avec le maitient de MSG 4 sur Play 3, PES 7 version de lead sur play 3 et SH5 il confirme leur soutient a la ps3.
Pour info kojima a encore commenté les recente rummeur de portage de MGS 4 sur 360 et reste definitif :
So, Devil May Cry 4, going multiplatform. Thoughts? Comments? "I think it´s up to each project, and the individual producer", he says. "If they want to take it multiplatform, they will". I´m going somewhere with this question, and he knows exactly where that is...
"But like I said, MGS4 is aimed for the movie theatre, it´s aimed for the PS3, so the game´s scenario and graphics need this theatre-type hardware. It´s when a producer has a game that can work on the ´DVD level´ that a game will go multiplatform", he says. Sorry kids. Your "OMGMGS4360" banners will have to come out another day.
Since we´ve opened up this can of worms, I may as well get his thoughts on it. Why, I ask, do you think this rumour simply refuses to go away? "Because 360 owners want it on 360, obviously", he quips.
tu taquines makia!!mais bon en lisant entre les lignes il ne faut pas être dupe!!il parle du jeu de foot aussi et vu les dernières news sur les jeux de foot on risque d´avoir de belles surprises et la façon implicite de soutenir la PS3 (sans pour autant négliger les autres consoles)!!
vive l´E3
ptin la version x360 va payer à cause de la ps3.......mais intéressante comme news
SmithandWesson traduction du commentaire de kojima si possilbe ,merci^^
la wii perd tant de jeu a cause de sa puissance et de l´idée que ce fait ,justifié ou non ,les editeur sur son publique...
* Posté le 29 mai 2007 à 23:25:51 avertir modérateur
* SmithandWesson traduction du commentaire de kojima si possilbe ,merci^^
En speed j´ai pas le temps :
MGS 4 c´est du cinema et la seule console a etre a meme de faire du ciné c´est la play 3 et pas la 360.
Si un prodcteur fait un jeu pour qu´il tienne sur dvd alors il sera un jeu multi .
Il dit aussi que MGS4 sur 360 rever pas
On sait aussi que pour les développeurs c´est un luxe de pouvoir concentrer leur développement sur une seule machine, c´est beaucoup plus agréable pour eux, et ils préfèrent tirer partie à fond d´un hardware. C´est sans doute ce qu´ils auraient aimé pouvoir faire (comme pour Silent Hill I), mais à notre époque ça devient difficile d´être exclusif à une console pour les développeurs tiers, il aurait fallu une PS3 au sommet des ventes pour qu´ils fassent ça.
Ce n´est pas ce qu´il dit ! Ce qu´il dit c´est que la PS3 est plus complexe a programmer dessus , mais que bien utilisé , elle surpasse les autre console ! (c´est ce qu´il dit alors ne me lyncher pas moi ) !
Il dit donc que comme la PS3 a peu de vente , il existe encore a le sortir sur 360 ! C´est actuellement en cours de discussion !
Cependant , le soft sera d´abord devellopé sur PS3 car il pense que a la sortie des jeux qui attire beaucoup de monde (MGS ou un jeu de foot comme il le dit comme PES ) , associé a une baisse de prix , et ba il pense que les vente de la PS3 vont considerablement augmenter !
ca fais grave plaisir j´adire cette série
Moi je veux y jouer sans dépenser 600euro. ![]()
Et bien, au moins pour une fois, le jeu étant développé avant tout pour la Playstation 3, on ne devrait pas se retrouver avec un nivellement par le bas pour se mettre au niveau de la XBOX, c cool.:)
...et, coeurblessé, non pas tous, pas de bol, le meilleur, Silent hill 3, est resté une exclu Sony ![]()
Ce n´est pas ce qu´il dit ! Ce qu´il dit c´est que la PS3 est plus complexe a programmer dessus , mais que bien utilisé , elle surpasse les autre console ! (c´est ce qu´il dit alors ne me lyncher pas moi ) !
apprends l´anglais encore 2 a 3 ans. la ps3 est plus complexe a programmer mais une fois en mais elle donne de bons resultats. Point barre ! apres il fait une smei comparaison avec la Wii qui evidemment au niveau harward est largué.
apprends l´anglais encore 2 a 3 ans. la ps3 est plus complexe a programmer mais une fois en mains elle donne de bons resultats. Point barre ! apres il fait une smei comparaison avec la Wii qui evidemment au niveau harward est largué.
apprends l´anglais encore 2 a 3 ans. la ps3 est plus complexe a programmer mais une fois en mains elle donne de bons resultats. Point barre ! apres il fait une semi-comparaison avec la Wii qui evidemment au niveau harward est largué.
ceci dit a aucuns moments il ne compare la ps3 a la 360. evidemment, car outre le support de stockage la Xb360 est aussi puissante et performante.
Sa sans le frustré posté 3 de fois suite le meme post ![]()
surtout que c´est exactement ce que je dis ....
Il dit qu´elle donne de meilleur resultat quand elle est parfaitement maitriser , il parle meme de calcul de chepa quoi !
ca y est kojima a peté les plomb
il en a eu marre de toujorus repondre a la meme question depuis 3 ans alors que la reponse est toujours la meme
pourquoi tu parle de Kojima
c´est pas lui qui devellope SH ![]()
nnooonnnnnnnnn !! ! je le vvoulais sur wii ![]()