CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFO:Baisse des prix de ps3 en Octobre

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:31:58

ce n´est que des rumeurs,mais oui ta raison.Probablement quils auront bientot baisser de prix et les acheteurs qui ont un vers dans le cul le regreteront davoir payer le prix fort pour ´´lavoir en premier´´
J´ai une 360,que j´ai acheter apres un peu moin d´un ans.Pemierement a cause du prix,deuxiement a cause de la premiere génération.Ps3 comme 360,les premiere génération ont toujours des probleme soit mineurs ou majeures.Ce n´est pas une bonne idée de se précipiter sur une nouvelle console a la sortie .

tougech
tougech
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:36:29

Ya jamais eu de probleme pour les ps3 apart pour ceux qui font pas attention a leur console :fier:

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
30 mai 2007 à 03:39:38

Logiquement, sachant que la PS3 est vendu a perte, Une baisse des prix se fera quand Sony aura la certitude que les futurs jeux se vendront bien.

Apres, croire qu´il y´aura une prise de risques plus conséquente qu´elle ne l´est...l´avenir le dira.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
30 mai 2007 à 05:27:01

C´est très délicat comme situation pour Sony: si ils ne baissent pas le prix, les ventes de leur console ne risquent pas de crever le plafond de si tôt, les ventes n´étant pas jugées suffisantes par les développeurs, ils ne sortiront pas, ou peu, de jeux (des portages tout au plus) de peur de ne pas rentrer dans leurs fonds, les dévs ne sortant pas de jeux, ou peu, ou des portages, le grand public n´achètera pas leur machine.
Si ils baissent le prix trop rapidement, ils prennent le risque de se mettre à dos une partie de leur clientèle qui aura acheté la console dès son lancement au prix fort, et surtout de perdre encore plus d´argent sur chaque vente de la console! C´est vraiment un gros cercle vicieux.:(

Je suis sûr qu´ils trouveront une solution de toute façon. Elle pourrait prendre la forme d´une sortie de packs pour Noel, avec une légère baisse de prix de la console (le + important pour le public européen: passer sous la barre(ière!) psychologique des 600 euros. 570 E? 550?ou 630 ps3+Heav.Sword...

ben-f
ben-f
Niveau 10
30 mai 2007 à 07:32:08

ton topic me fai rire et la source encore plus car il parle des state alors pour l´europe................................

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:00:07

Moi je dis qu´elle baissera cette année c´est obligé. ça serai bien pour octobre c´est le mois de mon anniversaire :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1284435-1-0-1-0-0.htm

latias191
latias191
Niveau 53
30 mai 2007 à 08:04:22

:hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:22:37

bybabe Posté le 29 mai 2007 à 21:34:26 Franchement si la baisse de prix est prévu j´espere que sa sera au détriments de la puissance,c´est qd meme dégeulasse pour ceux qui l´ont acheté le prix fort.

:d) :rire: :rire: :rire:

mais c´est pas possible d´écrire des imbécilités pareils :rire2: :honte:

c´est pour ça que j´aime ce forum :content:

Et si il y a une baisse cette année ce serait tout à fait logique au vue des méventes de PS3 dans le monde et ce serait surtout une bonne chose :oui:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
30 mai 2007 à 08:39:09

Muahahahah, quelle info de première classe !

"Une partie de la raison de la réduction du prix serait due à la simplification de la conception PS3.
Le prototype initial pour le PS3 contient 4.000 composants, mais les futurs modèles verront le nombre de composants réduit presque à la moitié de cela.
"

:d) et y´en a qui peuvent croire à des rumeurs pareilles :honte:

Je ne regretterai de toute façon pas l´achat de ma console même si elle perdait 100 EUR dans quelques mois vu que j´ai déja passé tellement de bon temps avec ! Mais même si il y a une baisse des prix, c´est sûrement pas en retirant LA MOITIE DES COMPOSANTS :rire2:

C´est comme ci on enlevait le moteur de la voiture et qu´on livrait des pédales à la place : vous croyez vraiment qu´ce genre de choses est possible ?! !!

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:57:06

ceux qui disent moi je l´ai alors faut quelle baisse car c´est pas juste pour nous bous etes pas cool moi ma psp je l´ai eu 250€ aujordu´hui elle vaut 170€

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 mai 2007 à 09:08:16

Il serait peut etre temps que la PS3 baisse car le bluray est le plus chere des lecteurs salon Haute définition meme avec la PS3 a 599E. En HD-DVD on trouve maintenant le toshiba a 329E neuf chez C-discount (avec une petite promo).

juegos
juegos
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:46:21

euh angel-61 ce n´est qu´un lecteur donc :sors:

central58
central58
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:46:38

Cree une sous Ps3 (deja qu elle a du mal a faire mieu que la 360).

j imagine meme pas se que vas donner la Ps3 avec la moitier des composants en moin (car a la base les composents y sont integre pour quelque chose...).

dans tout les cas C mauvais signe pour la Ps3 se genre de nouvelle montre que la ps3 est a l agonie.

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:50:57

juegos Posté le 30 mai 2007 à 09:46:21 euh angel-61 ce n´est qu´un lecteur donc

:d) et alors ?

l´argument de la PS3 pour justifier son prix , est qu´elle possède un lecteur de grande capacité qui coutait 1000 euros dans le commerce, si les prix de ces lecteurs diminuent, cet argument tombe à l´eau :ok:

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
30 mai 2007 à 10:12:51

Je l´attendai cette baisse de prix...

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
30 mai 2007 à 10:14:13

lyokoman > Bah tu peux encore attendre ... pour moi tout ça c´est que des rumeurs ... Quand le prix auras baissé ça se serat une preuve ...

wilz92100
wilz92100
Niveau 2
30 mai 2007 à 15:21:36

moi je di mito car 100euro par console c enorme

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:02:09

"euh angel-61 ce n´est qu´un lecteur donc "

Et alors, l´un des point fort de la PS3 c´était que son lecteur Bluray était le moins chere des lecteurs vidéo nouvelle génération meme pas rapport au HD-DVD (et aux lecteurs bluray de salon qui ne font que lecteur mais qui sont quand meme plus chere que la PS3) mais avec l´énorme baisse des prix du coté HD-DVD cet argument tombe à l´eau.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:05:47

moi j´éspère bien une baisse ou un pack, même si g payé la console le prix fort...au moin on enterra le rageux...

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:40:07

y´a vraiment des mecs pour croire qu´une baisse de prix ferait baissser la puissance? ...

j´attends impatiemment la baisse de prix de la wii, on aura peut être une game boy après .... :lol:

les baisses de prix, ca se fait parce qu´à force de produire et de vendre et la sortie de nouveaux matos, le matos utilisé pour la ps3 va baisser de prix, rien de plus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy