Cayé c bon je suis des votre j´ai revendus ma 360 a il y´a peut est j´ai pris ce bijoue technologique. Apres plusieurs jours de reflexion
est une multitude de disque illisible sur quelques jeux 360 et un retoure du sav et une envie d´avoir quelque chose de grand avec des services gratuit enorme comme le pshome et le online gratuit de bonne qualité (j´ai essayé chez des amis et c´est vraiment no lag)
Alors la rien a voire avec la 360 sur ce qui est de la machine en elle meme.
La 360 c´est simple, elle fait jouer a coté.
La finition n´est pas du tout la même mais Alors pas du tout la même c´est le jour et la nuit mais d´une force vraiment visible.
J´ai obilivion pour l´instant et je compte me prendre rainwbow six et GRAW que j´aavais pas fais sur mon ex 360 prochainement.
Puis PES7, GTA, heavenly, uncharted + ps home + burnout 5, colin mc cry en octobre, alone in the dark + tekken 6 + ratchet + motor storm + warhawk sûrement ++ sega rally + DMC 4 avec le fameux pad play + nina glof que j´avais kifé sur l´ancienne ps j´aurais de quoi jouer.
Je me suis acheté tekken 5 hd car je n´ai jamais jouer a tekken 5 sur ps2 alors une occasion en hd et a ce prix je dis pas non et je prend directe.
J´ai brancher la ps3 sur mon équipement 5.1 qui etait destiné a ma 360 avant que je la revendre.
Verdique issue de la comparaison
La qualité sonor de la ps3 est époustouflante et sans aucun doute possible meilleur que ma ex 360
La pureté des son wave frize l´émotion oui oui pureté est je pense LE mot qu´il convient d´employé. En plus elle prend tout les fichiers
a partir d´une clé usb psp mp3 etc
Le contraire de la 360 qui ne prend pas les mp3 si c´est pas sur CD.
L´image issus du cable HDMI , qui est sur ps3 la derniere version ,est vraiment optimale sur mon hd et la mise a jour 1.80 que j´ai faites apporte un upscalin vraiment hyper bien foutue chapeau bas a Sony qui nous offre cela gratuitement et toujours dans un soins de qualité optimale.
Avec ce bébé ps3 Sony est a fond sur la qualité rien a dire.
J’ai essayé le film danny the dog que j´aime bien. Souvent mis dans la 360 et aujourd´hui dans ma ps3 avec l´hdmi + 1.80 qui va avec bien entendus et le verdique est sans appel dany the dog tourne magnifiquement bien sur ps3 on frize la haute résolution des bluray et hddvd, vraiment incroyable!
Je possède donc la meilleur console technologiquement parlant et les jeux seront la et je suis par cette occasion super contents et je remercie sony d´avoir oser quelque chose de grand qui sera surement reconnue par la masse a l´avenir plus les mois s´achève.
Essayer les CD de musique en 5.1 sur ps3 c´est un truc de malade de chez malade la pureté !!
Est voila que demarre l´année 2008 avec a l´horizon little big planet + FF (import jap pour moi direct) +MGS , GT + le rpg exclu de level 5.
Vivement l´E3 en juilliet pour la conference sony et ses nouveautés