heureux possesseur de la ps3 c´est un achat que je ne regrette pas d´aileur je suis inquiet concernant l´avenir de la console les rares jeux qu´ils nous restaient en exclu sont aussi developpé sur 360 (GTA,Devil May Cry et surement MGS4)certes ils restent quelques jeux que je trouve très interessants comme Lair Warhawk ou Uncharted Drake´s fortune(je suis pas sur de l´orto)mais ces quelques titres me paraissent légé fasse à la concurence qu´en pensez vous.
Moi je pense qu´elle va trés bien sans sortir tout comme la ps2 l´avait fait ![]()
L´avenir de la ps3 dépend maintenant du vouloir des joueurs,c´est à dire mettre 600€ dans une console ou 400€ dans une autre proposant les meme jeux à peine inférieur au niveau graphisme.400€ c´est déjà chére alors 600€.
Tu as investi dans la ps3 darkalex6 ?
Non, donc ne t´inquiète surtout pas pour elle. ![]()
De plus, les jeux arriveront à la fin de l´année et là, les joueurs de bobox, tu verras qu´il viendront moins souvent sur notre forum . ![]()
la PS3 à de l´avenir !
certe cet avenir est très largement moin brillant que celui de sa légendaire grande soeur la PS2, mais elle à de l´avenir !
dans cette nouvelle génération, chaques console à de l´avenir, chacun à son interet, sont lot de défaut, son lot de qualitée !
alors oui, si tu compare la PS3 au vente incroyablement phénoménales de la Wii à travers le monde, la PS3 fait plus que pitiée, surtout comparée à ses deux grandes soeurs...
nintendo va surement rester leader de cette génération, sur portable (incontestablement) comme sur salon, mais n´empèche que les autres conoles aussi on eur interet
c´est clair qu´il faut pas s´atendre a la méga gamme de jeux des deux précédentes playstation bourrée de super exclues en tout genre, mais elle reste intéréssante !
enfin, pas pour l´instant, parce que niveau jeu, la PS3, et la Wii aussi d´ailleur... ba ça se passe de commentaires...
nempèche qui fau vraiment qu´elle remonte la pente la parceque sinon elle va avoir droit à la même aventure que la gamecube à son époque ![]()
2 millions de wii vendu en europe 1 million de ps3 vu la difference de prix est le fait qu´elle a rater noel elle la difference n´est pas si grande.
mais arretez de vous inquiétez, bordel. La PS3 c´est pas une gameboy, les jeux sont pour l´instant particulièrement longs à développer, ils réclament beaucoup de ressources, les développeurs n´étaient pas forcément prets, mais ça arrive... lentement mais surement.
Et puis, vous auriez pu avoir pire : la wii par exemple !
Sony a les reins suffisemment solides pour tenir le coup, les acheteurs potentiels sont là ( ils économisent ), les fins de garantie xbox360 approchent ( les 1ères ... ), et l´effet de surprise ou de mode de la Wii va s´estomper ( mon scoregames commence à en avoir d´occaz ... ).
C´est toujours le cas au lancement d´une console ![]()
si, la différence est grande parce que les ventes de PS3 ont grandement ralenties et que les ventes de Wii restent dans une constante de ventes boostées...
donc si, la PS3 à un problème niveau succes comme l´a dit deus_mephisto, et elle risque de connaitre un effet game cube, quoi que en peut être moin dangeureux...
mais il n´en reste pas moin vrai que la gemcube était une très bonne console qui avait elle aussi de très bon jeux, donc ça empèchera pas la PS3 d´être valable de toutes façons
mais faut pas ce voilé la face, la PS3 à un problème, même en europe, et c´est pourtant l´endrois ou elle cartonne le plus...
Ah ! Et puis j´oubliais : Je vois pas les Jap acheter une 360 pour jouer à DMC4 ( par exemple ) ou FF, donc patience ... ![]()
les consoles sony ne mourreront pas et pourquoi?
c´est simple sony a peu pres 15studio de developpement qui sort des jeux tel que: killzone,god of war,ratchet,gran turismo, etc...,donc meme si on perd les exclu,on a derniers une certitude de tres bon hits
vbtfe Posté le 29 mai 2007 à 20:04:31 Ah ! Et puis j´oubliais : Je vois pas les Jap acheter une 360 pour jouer à DMC4 ( par exemple ) ou FF, donc patience ...
ça c´est pas valables, parce que le phénomène de sgros jeux qui sortent, ces derniers temps ça à pas booster les ventes des consoles sony, y´a qu´a voir la PSP, FFTA, un très gros jeu, n´à absolument pas booster els ventes, alors qu´un Draque MJ sur DS, lui, les boost, alors qu´elles le sont déja bien assées...
FFXIII et les autres gros jeux boosteront surement les ventes de PS3, mais ne nous atendons pas à un énorme phénomène qui fait rattraper toutes les ventes de retard en quelques semaines...
certainement, cela ne se fera pas d´un claquement de doigts. Quoique, avec le Japon, il faut s´attendre à tout, notemment à ce dont ON ne s´attend pas ...
Salut à tous et à toutes,
Ton commentaire des centaines de personnes l´on fais avant toi sadako_me_voit mais finalement la PS2 à tout péter!
Enfin on verra!
@+ et VIVE LA PS3!!!!! ![]()
je dis pas le contraire, sauf que la PS2 à tout pétée dès le début...
je dis pas que la PS3 est morte, elle ne sera jamais morte, mais je dis qu´elle à, à mes yeux, perdues définitivement la place de leader de ses deux grandes soeurs, et qu´il faut maintenant qu´elle se maintienne à un niveau ou elle talones voir même dépasse la 360, pour la Wii, c´est à mon avis trop tard...
faut juste pas qu´elle tombe dans l´abime game cube...
vbtfe Posté le 29 mai 2007 à 20:09:16 certainement, cela ne se fera pas d´un claquement de doigts. Quoique, avec le Japon, il faut s´attendre à tout, notemment à ce dont ON ne s´attend pas ...
ça c´est clair d´un coter faut s´atendre à tout !
On se doutais que la DS, en tant que portable nintendo cartonerait, mais qui aurait crus que les japonais s´en achèteraient 35 chacuns
bon j´éxagère, mais quand on voit les ventes, la Wii elle vient de sortir je comprend, mais la DS, c´est pas possible ![]()
L´avenir de la ps3 dépend maintenant du vouloir des joueurs,c´est à dire mettre 600€ dans une console ou 400€ dans une autre proposant les meme jeux à peine inférieur au niveau graphisme.400€ c´est déjà chére alors 600€.
inferieur au niveau graphisme la tu a manti ![]()
inquiété ?? c´est quel mot ça ? on dit inquiet
j´aime bien quand on compare l´incomparable,vendre autant de ps3 a ce prix la et sans jeux c´est fort quand meme
"syndrom1080 Posté le 29 mai 2007 à 20:23:43 L´avenir de la ps3 dépend maintenant du vouloir des joueurs,c´est à dire mettre 600€ dans une console ou 400€ dans une autre proposant les meme jeux à peine inférieur au niveau graphisme.400€ c´est déjà chére alors 600€.
inferieur au niveau graphisme la tu a manti "
La 360 ca fait un petit moment qu´elle est sorti par rapport a la ps3 donc les devs maitrise mieu la 360 que la ps3 et pourtant les graphismes sont quasi identique pour le moment
Sinon pour l´avenir de la ps3 ya pas a s´inquieter le phenomene wii commence a tomber du moin ici en france vu le nombre de revente du au manque de jeux
En faite lavenir de la ps3 se jouera entre noel 2007 et noel 2008 ![]()