Salut !
J´ai une petite question technique !
Je joue à "Tomb Raider Anniversary" sur PS3, avec la dernière MAJ 1.80....et en 720p sur un écran samsung 16/10, 19 ".
J´ai donc les nouvelles options d´upscaling activées, et qui fonctionnent bien, (test avec shadow of the colossus par exemple)...
Quand je coche dans le jeu l´option progressive scan, ça fonctionne bien, mais l´image se réduit et n´occupe plus tout l´écran (même avec l´option écran large activée et 60Hz).
Par contre l´image est belle....
Le truc, c´est que sur shadow of the colossus, le progressive scan fonctionne aussi, mais l´image reste à la taille de l´écran.
Quelqu´un a t-il une explication sachant que j´ai trouvé des posts de mecs qui relevaient le même truc:
"""J´ai testé Tomb Raider : Legend hier.
Il a bien un mode progressive, par contre, je ne comprend pas pourquoi, mais une fois activé, le mode écran large, ne prend plus toute la surface du 16/9. Etrange."""
"""j´espère que ça va pas faire comme avec tomb raider legend, où lorsqu´on l´on mettait le jeu en progressive scan, l´écran était redimensionné en beaucoup plus petit (par contre c´était bien sûr plus net)"""
Merci à vous !