CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT3 dévellopé sur xbox 360

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:16

master pour un vria duel tu enleve les comosant qui met la ps3 au dessus , c´est pas equitable ca , tu enlevele le blue raytu enlve le cell , la ca sera un vrai duel equitable :rire:

je repondrait aps assez tant c´est completement debile et digne que d´un fan boy qui ne sait meme pas se qu´est le developpement d´un jeu

tiens master360 les developpeurs de forza se sont plains du dvd en disant qu´ils ont été fortement limité par le dvd . ´ben voyons´
deja c´est aps credibile forza est un jeu editer par microsoft .la derniere fois qu´un mec de chez sony a dis un truque pareil il a été viré .
je voie mal un developpeur dire ca ..
enfin bon si tu veus .je vais pas rentrer dans les detaille amis les developpeur de forza on fait des choix pas très coherent

et les developpeur de ps3 se sont plein du debit du lecteur et des cout de developpement de la ps3 ainsi que du prix de vente de la console du au br.

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:25

pas mal les paroles :content:
continu comme ca et persevre dans ta carriere de chanteur :o))

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:27

axl ca tiens pas debout .dans se cas pourquoi n´aurait il pas fait la meme chose pour la 360
qu´elel interet de booster els vente de ps3 alor sque tu as des jeux sur 360
et qu´en plus tu sait que ton jeux "ut07" est developper sur 360 en priorité
c´est aps venu d´aujourd hui arrete de rever ils ont aps entendu les vente de ps3 pour faire se choix .

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:16:09

..............vous confondez tout là

la version ps3 reste développé sur ps3 et il y aussi une version développé sur bobox

c´est un peu comme l eprochain moto gp
on divise le travail en trois groupes ceux qui font les fondements (les bases) de jeu puis un groupe bobox et un groupe ps3.

et ce que la news dit c´est que la version Pc sera une adaptation de la version 360 car pour le moment selon eux le dev bobox serait plus confortable que le dev PC

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:21:31

sony vend avec la ps3 de la technologie ,la ps3 sert de promotion au cell et au br
et c´est dans cette optique qu´il ont fait un petit cheque a epic pourdire clairement qu´i ldeveloppait le fameux unreal engine 3 pour ps3 et que ut07 serait el premier jeux a en tiré parti
c´est de la pub

mais le jeux a toujurs été prevu sur 360 et comme base la 360 et cela depuis un bon moment ils ont vite compris qu´ils avai tmeilleur interet a partir de la 360 .

l´annonce d´exclusivité de ut07 est bien le fruit d´un accord .comme c´etait le cas pour assassin creed .et comme il est possible que ce soit le cas pour bioshock pour la 360 .et pourquoi pas sc5 qu´o nvoit mal ne pas sortir sur ps3 6 a 8 mois plutard comme sc1 a l´epoque

la grande difference c´est que dans le cas de la 360 l´exclusivité est bien reelle et du au faite que al 360 est la machine de base pour ses jeux
alros qu´il est ridicule d´anoncer des exclusivité quand votre machine n´est aps la machine de base

c´est ainsi qu´on avait des presentation de assassin creed sur le stand ps3 a l´e3 2006
ou en fiate le jeux tournait sur 360

completed
completed
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:21:52

et les developpeur de ps3 se sont plein du debit du lecteur et des cout de developpement de la ps3 ainsi que du prix de vente de la console du au br.

<<quels developpeur ce sotn plaisn du debit du elcteur ? aucun vu qu´il offre de meilleurs debit qu´un dvd deja alors :hum: mais c´ets vrai ca reste faible pour le streaming et tous les developpeur le disent ,c ´est la qu´entre en jeux le disque dur que la xbox360 ne possde pas en standard :ok: et que la ps3 oui blue blue disque dur , un scaré atout .

et les developeurs de ps3 ,tout les developpeurs se sont plains du coup de developpement ,je suis d´accord avec toi ,c´est logique , c´est la nouvelle generation donc au debut c´est chere , mais ce que tu as oublié c´est que les developpeurs de xbox360 aussi se sont tous plains aussi du coup de developpement , en gros tout le monde se sont plain du cout d edeveloppment elevé de la nouvelle generation ,tout le monde je dit bien mais ca passera quand la generation precedente

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:22:55

moto gp ?? ? y a une erreur c´est pas un jeu multi platform il me semble .

axl666
axl666
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:23:38

j´ai jamais dit qu´ils avaient commencé a dev sur ps3 puis par manque de vente de la machine étais passé sur 360, juste qu´ils en avaient fais l´annonce. Tu vois, juste un petit coup marcketing.
Et franchement si tu veux mon avis sur le dev de ut2007, c´est ni l´un ni l´autre. Je serais près a parier qu´ils ont dev sur pc. Le coup du on dev sur 360 je le sent bien comme un coup pour faire plaisir aux possesseur de 360 qui ont acheté gow en masse (excellent jeux dailleur!). De toute façon personne ne saura faire la différence tant l´architecture des deux est proche, donc 0 risque.
Bien sur ce n´est que mon avis mais ça serais tellement plus logique (surtout maintenant qu´ils ont annoncé que le combo clavier/souris marcherais aussi sur ps3).

completed
completed
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:23:46

comme la generation precedente

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:25:53

dans votre enguelade je comprend pas tout les gars.

la version ps3 reste la version ps3, et la version 360 sera la version PC c´est ca?

ou bien la version ps3 sera la version 360?

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:26:44

ce que la news dit c´est que la version 360 sera la version pc . -

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:27:53

merci ]fatal1ty[

bon alor pourquoi tout le monde s´excite et surtout pourquoi ca retombe sur la ps3?

axl666
axl666
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:27:56

bon allez messieurs, je me sauve :ok:
En tout cas ça m´a fait plaisir de pouvoir débattre avec vous sans que ça troll et insulte, ça change des habitudes de ce site! lol.
Merci et bonne soirée a vous tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 18:31:45

Tant qu´ils font un bon portage sur les autres supports on ne peut pas se plaindre

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:32:33

enfait on s´en fout un peu de sur quelle machine il est dvlpé tant que cela apporte pas de défauts aux autres consoles.... Tant qu´il est sur toute les machines...

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:42:21

<<quels developpeur ce sotn plaisn du debit du elcteur ? aucun vu qu´il offre de meilleurs debit qu´un dvd deja alors :hum:

pauvre abruti .tu end is des betise .le debit n´est aps comaprable sur 360 et ps3 et aucun de s2 n´est meilleur .le debit depend de beaucoup de chose qu isemble te depasser
et dailleur c´est pas parce que celui de ps3 serait un peu meilleur d´après toi qu´il n´en reste aps faible et donc qu´i lcritique se point precis

mais c´ets vrai ca reste faible pour le streaming et tous les developpeur le disent ,c ´est la qu´entre en jeux le disque dur que la xbox360 ne possde pas en standard :ok:

exact

et que la ps3 oui blue blue disque dur , un scaré atout .

ben voyons .c´est a tout mais pas videoludique faut etre sacrement con pour mettre un lecteur qui augmente considerable ton prix repousse ta sortis de plsu d´un an et augmente les cout de developpement quand d´autant plus il possede un debit aussi faible .apporter de l´espace disque est completement debile .soit inteligent 2 minute
aucun mec fesant un hard meterait un lecteur hd
dans sa config plus toto que de la ram ou un core cpu suplementaire pour aider a la decompression .
le rapport cout perdormance est bien meilleur

et les developeurs de ps3 ,tout les developpeurs se sont plains du coup de developpement ,je suis d´accord avec toi ,c´est logique , c´est la nouvelle generation donc au debut c´est chere ,

non c´est pas logique etre chere ,ca n´a jamais été aussi chere de developpé de sjeux et sony enfonce le cloue

mais ce que tu as oublié c´est que les developpeurs de xbox360 aussi se sont tous plains aussi du coup de developpement , en gros tout le monde se sont plain du cout d edeveloppment elevé

oui et ms a repondu au mieux alros uqe sony a fermé les yeu avec sont arrogance abituel
bizarrement a l´epoque de la ps1 c´est en baissant les cout qu´il avait reussit a seduir les developpeur aujourd ui il s´ne moque .car ils
ont d´autre preocupation comme faire la promotion du br et du cell

tout le monde je dit bien mais ca passera comme la generation precedente

c´est bizarre cette facon de tout ramener a la ps2 pour pas voir la realité .et les difference.
bizarrement l´episode de la ps1 qui est bien plus proche de celui qu´on connait actuelement ca ne vus parle pas .

la ps3 est une console ne prenant ni en compte les developpeur ni les joueur
mais une seul chose en priorité la promotion de technologie propiretaire .et utilisé la marque playstion très forte pour l´imposé .

comme dab sony espere que ca marque playstation fera vendre ca machine et ensuite obligera les developpeur a suivre le pas .

ca a marché pour la ps2 mais les condition etiat bien differente .

vous defendez les choix de sony en reprenant des chose qui ne sont que du marqueting et vus ne vosu en reendez meme aps compte

le br n´est aps un mal en soit c´est un mauvait choix
faite les + et les - .y a pas photo

vous pretendez que le dvd est restrictif mais en fait il l´est beaucoup moins que le br .le stockage c´es tune chose parmis d´autre .

vosu oubliez deja que la 360 va sur ses 2 an
qu´uan jeux actuel n´est sur plsu d´un dvd
que les pc sont toujours pas equiper de lecteur hd .vosu etes dans vos delire si vous croyez
que le br a une importance sur les jeux developpez a l´heure actuel et dnas le futur proche sois les 2 prochaine année .
je rappel que quand ff7 etait sur x cd mgs etait toujours sur 1 cd et ca n´a tué personne

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:43:55

je vosu jure que si des developpeur vous lise
il doivent vraiment se marer

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:44:49

Me serais je trompé on est bien sur le forum PS3 :question:

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:46:34

et quand il te lise masterx360 ils doivent pas comprendre car c´est illisible par moment

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:46:44

oui tu es bien sur le forum ps3 .
on etiat parti pour aprlez de ut2007 mais ca a derapé comme d´abitude

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube