j´attends aussi de voir ce que ca va donner....le jeu en lui-même c´est ok mais la boîte me dégoute de mois en mois voila pourquoi je ne conçois pas ce remake en particulier....
La boîte à l´époque était très novatrice, on avait quasiment un RPG par an et certains était tout bonnement sublime, certes la plupart n´ayant pas dépassé les states (incompréhensible), tout fan de RPGs se devaient de sauter dessus...la barrière de la langue n´est qu´un détail (j´ai appris pas mal de chose en Anglais grâce aux Imports)...il fallait se lancer et je l´ai fait....
De nos jours, je vois quoi???Des REMAKE....que ça....on doit attendre des semaines voire des mois pour voir arriver des news sur les nouveautés, les jeux novateurs, SQUARE se repose trop sur ses acquis, sur ses SAGAS à succès, j´en ai ma claque de ça...et ENIX est arrivé....DraQue est à SQUARE
2 sagas pour 2 fois plus de tunes....ENIX peut se targuer d´avoir garder une bonne boîte en interne (Tri-Ace..devenu Tri-Crescendo)...mais Square...il n´y a plus rien...