CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII Remake confirmé !!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 mai 2007 à 12:41:50

chronoserge Posté le 29 mai 2007 à 12:22:41
Depuis l´arrivée d´Enix c´est le gros bordel, tout l´monde quitte le navire c´est hallucinant et comme je l´ai dit dans pas mal de topics si Nomura doit s´barrer ils pourront mettre la clé sous la porte

>>Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre comme betise... :honte: Grace a la fusion avec Enix, Squaresoft a reussi a remonter la pente, car ils sont bien foutu dans la merde avec le flop du daubesque Final Fantasy Spirit Within avec une perte de 123 millions de dollars.

Enix avait la tune, Square avait les parts de marché donc ce fut du tout bon pour les deux compagnies.
Pour Nomura, je doute fortement qu´il souhaite partir vu comment il a reussi a progressé chez Square. Un simple chara designer qui a fini par devenir un des pilier de Square Enix, c´est pas a la porté de tout le monde !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:44:18

Sakaguchi :d) inventeur de FF, il a déniché Nomura....il a dégagé..

Matsuno :d) surement un des touts meilleurs scénristes du Jeu Video...viré :sarcastic:

Mitsuda :d) devenu Free-lance....

Uematsu :d) Free-Lance aussi :rire:

Allez faut pas me prendre pour une poire non plus....et pourquoi tous les mois on a du Remake????c´est rare les news en ce moment sur des JEUX novateurs....

Bref chacun son avis, viens me dénigrer si tu veux mais ne m´attaque pas...et argumente.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 mai 2007 à 12:44:30

En tous cas, rien n´est confirmé quant à ce remake, que moi, j´attends :lol:

Mais je n´suis pas un vrai passionné : juste un joueur de FF (VII, X, X-2n XII) :lol:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:45:20

123 millions de dollars

BIDE! :noel:

juegos
juegos
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:50:00

laisse parler jesus-freak il ne comprenait pas ou tu voulais en venir!!!ce n´est pas parce que une société se porte mieux qu´elles font des choses qui vont transcender l´âme d´un gamer!!!
Où est passé le temps où l´on devait tirer toute la quintescence d´un jeu???
heureusement qu´il en existe encore (je ne saurais citer une société comme level5 qui je le pense saura nous reveler le genre rpg et à nous faire rêver)!!
Je ne remets pas en cause le savoir-faire de square-enix mais bon en ce moment :mort:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:52:17

même les ptite boite comme Atlus font de bon RPG

Stella deus
Odin sphere
... :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:53:14

j´attends aussi de voir ce que ca va donner....le jeu en lui-même c´est ok mais la boîte me dégoute de mois en mois voila pourquoi je ne conçois pas ce remake en particulier....
La boîte à l´époque était très novatrice, on avait quasiment un RPG par an et certains était tout bonnement sublime, certes la plupart n´ayant pas dépassé les states (incompréhensible), tout fan de RPGs se devaient de sauter dessus...la barrière de la langue n´est qu´un détail (j´ai appris pas mal de chose en Anglais grâce aux Imports)...il fallait se lancer et je l´ai fait....

De nos jours, je vois quoi???Des REMAKE....que ça....on doit attendre des semaines voire des mois pour voir arriver des news sur les nouveautés, les jeux novateurs, SQUARE se repose trop sur ses acquis, sur ses SAGAS à succès, j´en ai ma claque de ça...et ENIX est arrivé....DraQue est à SQUARE :bravo: 2 sagas pour 2 fois plus de tunes....ENIX peut se targuer d´avoir garder une bonne boîte en interne (Tri-Ace..devenu Tri-Crescendo)...mais Square...il n´y a plus rien...

juegos
juegos
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:53:41

et oui mxdaft2!!!

juegos
juegos
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:55:24

je te comprends chrono!!je suis aussi meurtri

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:55:29

ba ya que Kingdom hearts 2 qui est très bon!
mais parait que Dawn of mana a perdu tout simplement le magie de MANA! :peur:
A tester! :peur:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:57:29

ya aussi le remake de FFT sur PSP aussi!
Parait que ça rame par rapport a l´original!j´ai vu une video!graphiquement c´est pareil!et lent! :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:57:36

juegos a un bon avis sur DAWN il me semble :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:59:00

FFT sur PsP?mouais je le prendrais...sûrement... j´ai pas trop suivi ce remake...y´a des CG non???

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:00:03

c est vrai que square pourrait quand meme nous faire un nouveau parasite eve et un nouveau tobal,2 jeux qui avait super bien marché,mais a part final13 et vesus 13,rien de nouveau que des remake,et un nouveau dragon quest sur next gen aussi ,qu il porrait faire sur next-gen je parle pas de la wii ,mais de la 360 et ps3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:01:58

:peur: bah y´a un nouveau Parasite Eve :peur:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:03:52

ca ca serait un bon gros point por la ps3!!! mais bon, d´ici deja qu´il nous sortent le 13, puis le 7... ya le temps!!

juegos
juegos
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:07:10

ah enzo tobal 2 !! !sniifff
Mmm pour Dawn of mana un pote me l´avait passé déjà ce n´est pas un rpg!!
c´est un jeu d´action!!le systeme de combat est ultra répétitif!!euh il n´ y a pas de level up donc à la fin de chaque niveau! tu reviens au niveau 1(ou peut être c´est moi qui ne savait pas comment faire pr garder l´expèrience acquise)!
Ca avait l´air prometteur mais je suis entièrement décu je lui mettrais quoi un 8-9/20 voire un 10/20!!
Pour moi épisode à éviter!!
(PS: Je n´ai pas eu le courage de le finir trop dégouté pour ça)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:11:54

uchiha38 Posté le 29 mai 2007 à 13:03:52 ca ca serait un bon gros point por la ps3!!! mais bon, d´ici deja qu´il nous sortent le 13, puis le 7... ya le temps!!

:d) c´est clair mais bon ca devient l´usine ca va aller viite maintenant :rire: allez hop un remake par la...l´autre équipe fait FFXIII..faut pas croire que Nomura va aussi bosser sur FFVII "REBIRTH" :rire:

Square n´aime plus les délais "longs"..la preuve MATSUNO s´est fait virer :rire: ce n´est pas pour son formidable travail sur FFXII (il a donner un second souffle à la saga...)...le jeu est terminé à 70%....pour finir son BB il lui aurait fallu encore 1 an au grand maximum..Square en a décidé autrement, la suite on la connait :bravo: Square-Enix :bravo:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:12:12

tobal 2 trop bien mais le mode quest trop dur! :snif:

Clawd
Clawd
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:17:09

Un remake?Moi je dis pourquoi pas.
Apres faut pas se voiler la face les gars,toutes grosses boites de dev en expansion cherchent à faire de l´argent au détriment de l´originalité.
Moi je préfère avoir un remake de FFVII, que d´avoir un jeu du type The Bouncer.
De plus ça laisse de la place aux autres boite qui gagnent à etre connus(ex:Level 5).
Square-enix c´est pas encore du EA, qui eux ont plus tendance à proposer des mise à jour d´ancien,que du nouveau gameplay.
Moi je préfère un remake qui s´affirme en tant que tel, plutot qu´un nouveau jeu aux allures de réchauffé.
Apres c´est une histoire d´opinions et chaqu´un trouve son bonheur où il le cherche.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)