lol n´importe quoi , mais c´est clair que j´aurai préférer produir des trucs de cul,des gods ceinture SONY...pour bill gates
et toi tu fais quoi de beau dans la vie?
je fais rien pour le moment jusqu a septembre, formation pr devenir agent technique
la belle vie alors! chanceux.vivement les vacances!!!
mais bon, en attendant je glande........
je vos ça,toutes les nuits je te vois
sinon t as quoi comme jeux? moi motorstorm et gran turismo hd, mtt j économise les frics pr se payer pes 7 et gta 4 en octobre
fight night, vf5 , COD3, VT3 , et sinon j´attends avec impatience R6 végas, GRW et biensur pes7 et gta 4
et allé l´om
ok
yes, fuck psg
j´oublié j´ai GT HD mais pas encore la tv HD, enfin ce n´est plus qu´une question de jours
Dommage qu´on puisse pas jouer les joueurs ps3 et 360 , je vous aurais mis une br.... a PES 7
pas la peine d´y préter attention au psg, d´ailleur ils étaient en L1 cette année ? car je ne les ai pas vu....
je crois pas tu me connais pas je suis un pro gamer sur ps3 et sur pc (counter strike source )
les meilleurs joueurs de pes ne sont que sur playstation!!!! sinon ce ne sont pas des fans inconditionel du jeu!!!
Moi je suis un Pro Gamer sur Gears of War
vive les ISS sur ps1
Oui lol j´en avais un en plus . J´aimais bien serieux mais niveau graphismes comparé a maintenant
fifa il est pourri, complétement arcade...... Vive pes, simulation a fond, + réaliste, online, + de maillots officiel, etc..