CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi vous sert la PS3 présentement??

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:02:20

Alalala le forum à la co*
Perso j´ai l´ai 3 consoles et des que j´arrive sur le forum ps3 c´est n´importe quoi.
La xbox360 c´est nul...
Dire que forza2 et gears of war sont nul.
Vous pouvez critiquez la 360 mais la ps3 pour le moment avec vos MGS ET FF qui sortent en 2008...

-Enfin moi je sais ce que je vais acheter sur ma 360 :)
-juin = two world
-juillet = forza 2
-septembre = blue dragon
-octobre = naruto rise of a ninja
-novembre = halo 3
-decembre = lost oddyssey

PS3
-juin = lair
-octobre = gta IV :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 11:03:34

"On joue au seul tres bon jeu de formule 1 sur console , on regarde des blue ray sur nos ecran full hd et c´est vrai on attend la 2 em vagues de bon jeux.
Par contre j´attends pas d´etre a ma 4 em xbox 360 en panne"

quand au panne xbox je ne nie pas, sauf que moi (apparament j´ai de la chance) et j´ai une 360 depuis le tout début et je n´ai jamais eu le moindre problème.

Puis c´est bien connu 80% ont des tv full hd et utilise le bluray :doute:

enzo059
enzo059
Niveau 13
29 mai 2007 à 11:07:44

ps3-vs-x360 Posté le 29 mai 2007 à 11:02:20 Alalala le forum à la co*
Perso j´ai l´ai 3 consoles et des que j´arrive sur le forum ps3 c´est n´importe quoi.
La xbox360 c´est nul...
Dire que forza2 et gears of war sont nul.
Vous pouvez critiquez la 360 mais la ps3 pour le moment avec vos MGS ET FF qui sortent en 2008...

:d) avoue que les graphismes de Forza ne sont pas très propres quand tu compares à des jeux de voiture déja sortis sur PS3 (Motorstorm, Formula 1).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 11:10:51

J´ai testé formula1 et bien c´est franchement pas terrible... Graphiquement c´est loin derrière Forza 2 qui n´est pas une bombe mais qui est très propre. (Apparement bien mieux que la demo)

Et Motorstorm, c´est jolis, les dégats sont cool, mais on a l´impression de se trainer comparé à Colin Mc Ray Dirt (qui sort aussi sur PS3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 11:13:03

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016275_038_finale.htm

d´ailleurs ton F1 n´a reçu que 11/20 dont 14/20 au graphisme.

Attends la note de Forza2 (même si je suis pas ultra fan)

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:14:37

Enzo059 Posté le 29 mai 2007 à 11:07:44 avoue que les graphismes de Forza ne sont pas très propres quand tu compares à des jeux de voiture déjà sortis sur PS3 (Motorstorm, Formula 1).

C´est vrai que la demo ma fait pitié j´espère que sa la version final serra mieux(aliasing) :malade:
Enfin sinon sa serra colin dirt

lock-on Posté le 29 mai 2007 à 11:03:34 quand au panne xbox je ne nie pas, sauf que moi (apparament j´ai de la chance) et j´ai une 360 depuis le tout début et je n´ai jamais eu le moindre problème.

La mienne aussi depuis fevrier 2006 j´ai jamais eu de problème (console fabriquée le 12 janvier 2006 :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 11:15:09

Faut quand même être un minimu honnête, même si la ps3 est une bonne machine et aura aussi de très bon jeu je l´espère, pour le moment c´est un peu desert à ce niveau comparé à la concurrence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 11:18:32

moi j´en ai surtout marre de voir les joueurs se faire la guerre pour du hardware, j´aimerais qu´on arrête de flooder et de créer des topics qui vante l´une et l´autre console et qu´on puisse discuter des jeux normalement...

Car on est tous des joueurs, pas des porte-parole marketing de chez Sony ou Microsoft.

leguman1360
leguman1360
Niveau 4
29 mai 2007 à 11:19:03

moi elle me sert a faire du pain

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:20:37

arrete de parler de concurence comme ca faudrait déja que t´es la console pour en parler mias non tu brefere vénerrer bilou, et les bon jeux il va y en avoir et vite:heavenly sword , ratchet & clank , lair , little big planet , folklore , uncharted drake´s fortune , killzone 2.Donc renseigne toi avant de cracher sur une console tout ca pour te rassurer un peu davoir fait le bon choix

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:22:14

C´est vrai que c´est chiant cette guerre j´ai la ps3 , la xbox360 et la wii
Et quand je vient sur le forum ps3 pour prendre des infos c´est xbouze , xboite alors que la plus part ni ont jamais touchés :honte:
C´est vraiment chiant :-((

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:24:39

c´est vrai qu´on parle des ventes de la ps3 mais celle de la xbox ne sont pas vraiment mieu actuellement encore 2 mois et la wii la dépasse ils veulent se rassurer c´est tout moi pendant ce temps je joue je perd pas de temps à déblatérer comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 11:26:02

Arkahan tu fais vraiment pitié, je viens de dire que je ne doutais pas de l´avenir de la PS3 mais que EN CE MOMENT et DEPUIS SA SORTIE, il n´y avait pas grand chose en terme videoludique.

Y en a marre des gens dans ton genre qui dise n´importe quoi... Bill Gate j´en ai rien a foutre et Ken machin chose non plus. Je ne vois pas pourquoi je venererais le pdg d´une société d´informatique.

Puis ton Killzone 2 il me fait assez rire pour le moment.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:28:04

tout comme moi pour forza 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 11:30:12

surtout que Forza2 il sort dans 10 jours, et que ton putin de Killzonnnnnnnnnne 2 on a toujours pas vu la moindre séquence du jeu.

Mais c´est possible d´être moins débileeeeee parfois et de ne pas passer pour des attardé en parlant de jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 11:33:50

Y a parfois ou je me demande ce que je viens faire sur le forum de jv.com, ou il est impossible de discuter sans avoir affaire à des demeurés, qui font vraiment passer les joueurs pour associal profond, complètement fanatisé par un constructeur...

central58
central58
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:35:15

ps3-vs-x360 Posté le 29 mai 2007 à 11:02:2
... Perso j´ai l´ai 3 consoles ....-Enfin moi je sais ce que je vais acheter sur ma 360
-juin = two world
-juillet = forza 2
-septembre = blue dragon
-octobre = naruto rise of a ninja
-novembre = halo 3
-decembre = lost oddyssey

PS3
-juin = lair
-octobre = gta IV
----------------------------------

:ok: Idem sauf que GTA IV je le prendrai sur 360.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:37:02

Et sauf que tu n´as pas la PS3 :sarcastic:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:53:12

désolé mais qui c´est qui vien parler de la xbox et de ses exclu sur un forum ps3 c´est pas moi, le deumeré c´est toi, la xbox je l´ai et a part forza 2 je vai acheter tous les jeux cités mais oser dire qu´il ny a rien qui sort sur ps3 c´est un gros mensonge que tous les pro m essaye de marteler depuis des moi pour que personne ne l´achete comme s´ils avaient été engager par microsoft , les gens qui viennent sur ce forum sont la pour discute de la ps3 pas des exclu 360

central58
central58
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:54:11

3MakiaveridiK4 normal je l ai revendu .... :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable