CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi vous sert la PS3 présentement??

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:21:01

il joue à mi-temps dans nip-tuck

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 03:23:38

gripsous avec ta baraque de pauvre,désoler,mais avant davoir acheter ma 360,j´ai payer mes factures ,ma déco.La personnaliter sa vient quand tu nais.Toi ta passer cette étape.Parcequ´a ton age avec ta face poilu comme un ours,je serais pas sur un forum entrain d´emmerder un plus jeunne que sois.Cest toi la merde.arrete d´écrire ici,ta qua aller sur les autre poste mort.Moi j´ai pu avoir plus de 50 réponse en moin de 10 minutes.C´est un reccord sur ce forum parcequ´il y a des merdes comme toi qui se rendre pas comptent que je vous fais perdre votre temps avec mon poste de merde qui na aucun sence.Je relaxe de ma journée,toi tu pert ton temps sur moi.A ton age,j´aurai bcoup plus de jujotte que toi

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 03:25:21

gripsous avec ta baraque de pauvre,désoler,mais avant davoir acheter ma 360,j´ai payer mes factures ,ma déco.La personnaliter sa vient quand tu nais.Toi ta passer cette étape.Parcequ´a ton age avec ta face poilu comme un ours,je serais pas sur un forum entrain d´emmerder un plus jeunne que sois.Cest toi la merde.arrete d´écrire ici,ta qua aller sur les autre poste mort.Moi j´ai pu avoir plus de 50 réponse en moin de 10 minutes.C´est un reccord sur ce forum parcequ´il y a des merdes comme toi qui se rendre pas comptent que je vous fais perdre votre temps avec mon poste de merde qui na aucun sence.Je relaxe de ma journée,toi tu pert ton temps sur moi.A ton age,j´aurai bcoup plus de jujotte que toi

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 03:28:15

tu vien de catcher en

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 03:29:01

http://img340.imageshack.[...]2885/webcam2jn1.png

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:30:59

lien :mort:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:31:03

deja le mec il est tellement en panique qu´il à appuyé plusieurs fois sur " poster " :hum: respire prend ton temps, le mec est tout fier d´avoir fait 50 reponses dans un topic :rire: putain mais serieux tu doit vraiment avoir une vie de merde pour en arrivé la présentement??

- pourquoi t´en ai reduit à te relaxé de ta journée de perdu ici ce ne serait pas le rôle de la 360 :question: en etre reduit à faire des topics minable et à prendre sa sa gueule en photo pour l´exposé sur une forum faut vraiment que t´es une vie de merde serieux ton chirurgien et ton coiffeur sont aux SAV ou bien présentement?? parce que le seul record que t´a etabli ici c´est d´avoir reussi à faire fuire les pro-M qui ont meme pas osé venir defendre un mec que la nature à aussi peut gater generalement les moches compenssent par l´inteligence mais toi t´a vraiment rien pour toi j´imagine les degats apres la perte de cheveux présentement??

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:33:02

ptin la photo ... mon ecran c´est fissurer sur le coup

7 ans de malheur......

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:35:32

bon bah... bonne nuité les peutiots!
@+

predhunter
predhunter
Niveau 8
29 mai 2007 à 03:39:53

Derangedh tu viens foutre ta merde sur le forum ps3 et tu t´étonne de te faire cracher dessus ?
C´est les mecs comme toi qui pourrissent les rapports entre joueur xbox et ps...on est venu te demander quelque chose sur ton forum 360 ? Non, alors viens pas faire ta petite provoque de merde ici, bouffon.

Tabernacle ! xD

MEDlATORUS
MEDlATORUS
Niveau 5
29 mai 2007 à 03:46:05

Je prend votre discution en cours et je me demandais...
C´est qui le juif ?

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
29 mai 2007 à 05:53:47

a stocker des videos,musiques,ecouter des films,passer god of war I&II,jouer a calling all cars et me rendre compte du manque de jeux....(pcq jai tout fait les jeux ps3 disponibles)

franzose
franzose
Niveau 5
29 mai 2007 à 07:56:11

je reviens sur un post.
sur xbox 360 le live est gratuit si tu prend l abonnement silver,tu peut profiter des demo etc etc gratuitement.et je veux pas dire mais si sony continue de "tomber" (je parle juste des consoles) le live sur certain jeux pourrait devenir payant

a l´auteur du topic:tu fais de la merde,ils tous aussi con au quebec ? retourne jouer a lost planet et arrete de faire chier

je suis pro microsoft et c est pas pour autant que je doit faire chier sur le forom ps3

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
29 mai 2007 à 07:58:03

a faire travailler les gars du sav.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:31:13
  1. derangedh profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 02:14:08 avertir modérateur
  3. Bonjour.J´aimerais bien savoir a quoi sert votre PS3 présentement.A quels Jeux vous jouez et surtout

que préferer vous le plus de cette console.
Moi j´aime bien le live,lost planet,pas mal tout les jeux,l´interface,msn,le casque avec le micro gratuit....oups mauvaise console.

Mais dite moi quand meme questce que vous faite avec cette console?

Tu demandes à quoi sert la PS3 et tu joues à un jeu sur 360 qui est sorti il y a six mois, tu en es conscient que c´est stupide d´insinuer qu´il y a rien à faire sur PS3 alors que tu n´as pas eu (et moi aussi) de jeu depuis debut janvier? Il y a six mois. Pourquoi vous etes TOUS super stupides les troll?!

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 mai 2007 à 09:42:26

Tiens, un topic qui n´a rien à faire ici et écrit par quelqu´un qui critique sans avoir testé.

Etrange...

central58
central58
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:45:10

derangedh , pour repondre a la question de ton TOpic.

Les mecs qui ont une Ps3 achete tout les jeux qui sortent dessu meme les plus mauvais (faute de bon jeux) sinon ils sont obligé d attendre 2008 pour les 1er HITs.

bref la Ps3 sera peut etre valable que dans 2 ans, car pour le moment la Xbox360 fait largement l affaire pour tout se qui cherche une console de JEUX.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 mai 2007 à 10:07:51

central58 Posté le 29 mai 2007 à 09:45:10 derangedh , pour repondre a la question de ton TOpic.

Les mecs qui ont une Ps3 achete tout les jeux qui sortent dessu meme les plus mauvais (faute de bon jeux) sinon ils sont obligé d attendre 2008 pour les 1er HITs.

:d) pour ta gouverne, toi, central58, troll de luxe, je n´achète pas de jeux pourris mais que les jeux qui valent la peine comme Motorstorm, NBA 2K7, Resistance (même si j´ai connu mieux comme FPS sur PC).

Et là j´attends les sorties des jeux de l´été et de septembre mais le live de mes 3 1ers jeux me suffisent amplement. Je n´ai pas envie de jeux pour l´instant.

Bref, je ne comprends pas pourquoi tu passes ton temps à descendre cette console qui est extraordinnaire alors que je suis sûr que tu n´en as même pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 10:09:30

ouai à quoi elle vous sert à part regarder des films Bluray...

Me font rire ce qui critiquent les jeux 360... Pour critiquer faudrait avoir matière à comparer

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:10:19

Y a eu quoi depuis GOW y a 7 mois sur 360? Rien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube