CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playfrance doit absolument fermé!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:58:14

de Damrod :Playfrance est ptet pro sony mais ca compensera au moins le fait que jv.com est pro-M ...

:rire: JV.COM est pro-M qu´il m´a dit!!!!

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:58:36

les autres jeu allez arreter c´est pour les gateux et les gamins,ouai super je joue a jeu de tennis au graphisme de 2000 au bout de 5mn j´ai une tendinite super :ok:

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:58:49

Les pro-N, rester chez vous,
Les pro-M, rester chez vous,
Chacun chez soit,
et les hippopotames seront bien gardés
qu´il disait! ^^

Non plus sérieusement... OSEF :noel:

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:59:17

le pire c´est xbox-france, du meme groupe :)

Damrod
Damrod
Niveau 5
28 mai 2007 à 20:59:18

Non non je rigole pas. J´ai déjà mis un sujet sur ça mais il a mystérieusement disparu . . .
Bon c´est sûr c´est pas aussi flagrant que Playfrance mais bon.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:09:01

"PF a été le seul site internet au monde à nier que la Wii a été l´élément déclencheur de l´introduction de la fonction de reconnaissance des mouvements dans la manette PS3."
-> quelqu´un a le scan du PS magazine où phil harrison parle déjà de la gyroscopie vers 2000-2001-2002 ?

"Sony annonce devant une clientèle désabusée que l’absence de vibrations pour la DS3 est la contrepartie de la nouvelle fonctionnalité intégrée dans la manette et passe sous silence le procès qu’on lui a collé à juste titre pour plagiat…"
-> le jour où tu verras microsoft ou nintendo avouer qu´ils ont perdu un procès tu m´appelles ^^

"Le forum de PF est le forum le plus équipé en moyens policiers (modérateur, administrateur...) pour pouvoir contrôler ce qui s’y dit."
-> perso, j´avais remis en cause la véracité de leur propos quand ils parlaient des jeux qui seraient présentés lors du SGD et ils n´ont pas supprimé mes posts :non:

"site soi-disant amateur malgré leur but lucratif évident"
-> c´est quoi ce préjugé à 2 balles ^^

"En ce moment, le parti pris de Playfrance est de ne plus publier les charts japonais vu que la DS fait un carton (qui ridiculise la PSP…)."
-> les charts sont de retour et ils insistent bien sur la suprématie des consoles adverses sans minimiser les mauvaises ventes de la ps3

"Pas moyen par exemple de savoir que la récompense du meilleur Hardware était revenu à la Wii ou n’était pas revenue à la PS3…"
-> en quoi le prix du meilleur hardware décerné à la wii concernerait la ps3 et playfrance ? ils ont simplement parlé de ce qui concerne sony, on en attend pas plus de la part d´un site porté sur l´actualité des playstation !

pour le reste que je n´ai pas cité, je considère que l´auteur a relativement raison

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:44:06

Playfrance est le site de référence des moutons. :(

dark_91820
dark_91820
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:47:00

Je prefere play3-live :(
PlayFrance c´est bof bof

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:55:29

Y a un truc que je comprend pas...

Un site à le droit de dire ce qu´il veut sauf si les propos sont péjoratif, j´me trompe ?

Alors si quelqu´un est pas content il à qu´a créer son propre site je trouve...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:18:00

De 1: on s´en tamponne de playfrance.

Et de 2:un topic venant d´un gars encore moins objectif que ce site, c´est quand meme abusé.

Donc si pour toi new-nintendo "playfrance doit absolument fermé!!!!!", tu en conviendra que toi aussi tu ferais mieux de la fermé.

vador94
vador94
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:20:02

Franchement no comment!Decu car ils disent pas que du bien de Nintendo?Mon pauvre c´est vraiment triste!Allez faisons lui plaisir Nintendo a reinventez le jeu video c´est les meilleurs du monde etc etc....Si le site de playfrance te deplait efface le de tes favoris et n´y retourne pas!Les gens sont capables de se faire leurs propres opinions sur les sites du net meme s´ ils sont pro-sony et encore ca reste a voir alors y a un paquet de site sur la 360 ou la wii qu´il faudrait ferme!

juegos
juegos
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:20:25

mais il croyait quoi c´est playfrance en référence à la play ce n´est pas un site généraliste!!je crois que tu as fini de jouer au mariole et tu viens troller à la tout va!!ton forum est si mort que ça.????

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:35:18

peut etre mais niveau mise à jour d´info playfrance
et leur partie nintendo et xbox sont les meiux sites qui mettent en premier à jour les infos (hors site étrangers)
donc demandez la fermeture d´un tel site c´est purement n´importe quoi on se fou de leur conviction du moment qu´ils ont souvent les news les plus fraiches

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:45:59

Je crois que tout est dit...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
29 mai 2007 à 08:06:03

:hum: réveillez vous bong sang ! Qu´est ce que vous voyez dans Playfrance ? Ah ben oui je suis bête Playstation :nonnon: Moi ça me choc pas du tout faut pas s´attendre à un site qui parle des consoles de Sony à dire du mal de la marque. Et des sites pro-m à fond il y a xbox-mag.net ou live360 (mais surtout le premier).
Donc arrêtez avec votre parano...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:40:36

:d) je suis certe d´accord avec toi,mais pourquoi laissé libre court a ce site internet de trainer certains foreumeurs en justice?

Ils ont du temps à perdre chez playfrance ? Par ce que aucun juge ayant plus de 5 en QI ne leur donnera raison.

La justice à d´autre chose plus urgente à faire que de faire des procès pour des délits imaginaire.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable