"PF a été le seul site internet au monde à nier que la Wii a été l´élément déclencheur de l´introduction de la fonction de reconnaissance des mouvements dans la manette PS3."
-> quelqu´un a le scan du PS magazine où phil harrison parle déjà de la gyroscopie vers 2000-2001-2002 ?
"Sony annonce devant une clientèle désabusée que l’absence de vibrations pour la DS3 est la contrepartie de la nouvelle fonctionnalité intégrée dans la manette et passe sous silence le procès qu’on lui a collé à juste titre pour plagiat…"
-> le jour où tu verras microsoft ou nintendo avouer qu´ils ont perdu un procès tu m´appelles ^^
"Le forum de PF est le forum le plus équipé en moyens policiers (modérateur, administrateur...) pour pouvoir contrôler ce qui s’y dit."
-> perso, j´avais remis en cause la véracité de leur propos quand ils parlaient des jeux qui seraient présentés lors du SGD et ils n´ont pas supprimé mes posts
"site soi-disant amateur malgré leur but lucratif évident"
-> c´est quoi ce préjugé à 2 balles ^^
"En ce moment, le parti pris de Playfrance est de ne plus publier les charts japonais vu que la DS fait un carton (qui ridiculise la PSP…)."
-> les charts sont de retour et ils insistent bien sur la suprématie des consoles adverses sans minimiser les mauvaises ventes de la ps3
"Pas moyen par exemple de savoir que la récompense du meilleur Hardware était revenu à la Wii ou n’était pas revenue à la PS3…"
-> en quoi le prix du meilleur hardware décerné à la wii concernerait la ps3 et playfrance ? ils ont simplement parlé de ce qui concerne sony, on en attend pas plus de la part d´un site porté sur l´actualité des playstation !
pour le reste que je n´ai pas cité, je considère que l´auteur a relativement raison