Désolé je suis fan de mgs je suis les dire de kojima depuis mgs2 j´ai un grand respet pour son oeuvre surtout son scénario mais une chose et sur et sa je les vite compris ce mec et le roi du retournement de veste.
Si vous preferez il vente beaucoup la direction qu´il prend c´est a dire la ps3. Si demain il travaille sur wii et voit son avenir sur wii la ps3 deviendra rapidement un goufre a ces yeux.
Enfin bref depuis l´e3 2005 je sens comme un gout de kutaragi dans ces dires.
Un jour il dit qu la ps3 est trop compliqué et approuve kutaragi qui parle d´un très rond 50% dans l´expliteation du a la complexité du cell mais surtout du fonctionnemeent global, un autre jour la ps3 fait des chose impossible sur 360
alors que beaucoup de dvl qui eux sont objectif dise que la 360 par son exploiteabilité livrera beaucoup plus que la ps3. Que c´est une belle machine mais qui s´auto tue.
La ps3 honnettement si elle avait e meme support que la ps2 et 7 ans d´exploiteation je l´acheterais meme a 1000 euros sans hésité.
Le problème c´est qu´elle arrive tard qu´elle n´a plus que 4 ans devant elle avant la prochaine gen et qu´elle est 3 fois plus dur a exploité que la ps2 a son époque.
Bref la question technique a était débatu de lon en large .
Mgs4 est un belle ouvre dans tout les sens mais rien d´imposssible sur 360 qui proposera des bien plus évolué dans 2 3 ans.
La ps3 par contre c´est une autre histoire mgs4 pour le moment semble etre le jeu l´exploiteant a la limte des 50% et beaucoup s´accorde pour dire (lees dvl) que c´est deja très chaud ce niveau alors plus je crois qu´il reve pas.
Pourquoi fuir la soeur de la ps2 a votre avis?
Enfin bon je donne juste mon avis et se que j´en ait déduis après mur reflexion.
Libre a vous de comprendre ou de cracher dessus ..