CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle jeux sont prevu pour juin,juillet

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:33:03

don-hugh t es un boulet fini, mon oncle a acheté sa xbox en noél et il est tombé en panne 2 semaines après..... pourtant il a joué que 10h... il regrette l´achat, moi j´ai la ps3 depuis 23 mars, je l´allume ts les jours, jy jou 3h ou 4h par jour jusque la, pas de probléme donc les 600euros, c est normal et il est complet, la xbouze a 400 euros et manque quelque piéce et il est pas fiable, il aime se balader en sav, pis central58 est rageux car c est lui qui vient ici, pas nous donc :sors: don-hugh réfléchis bien car mon oncle, il regrette......

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:33:12

ninja gaiden sigma, lair et ptet heavenly sword mais je le vois plus pour septembre moi. Sinon y a aussi darkness pour le reste faudra attendre septembre, octobre voir novembre pour voir debarquer l´artillerie lourde de sony pour noel!
Mais bon, ca fait deja 4 jeux a "gros" potentiel (en attendant de tester bien sur)

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:34:33

don-hugh oubli pas que le online est gratuit chez la ps3, la xbouze est payant, 2 ans= 120 euros..... La ps home enterre xbox live :ok: et les jeux, ca va venir :)

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:35:49

les sorties en juin et tu clic pour aout :

http://www.liveplay3.fr/sorties/fr/2007-06.html

Markus88
Markus88
Niveau 14
28 mai 2007 à 20:37:06

"don-hugh pose ta question au forum Xbox360 les gens y sont moi haineu, car ils sont comblé."

et toi central58, ta haine envers Sony et la Ps3 me rend :malade:
Je comprend toujours pas ce que tu viens faire dans le forum Ps3 :nonnon:
m´enfin faut de tout pour faire un :globe:

Damrod
Damrod
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:08:14

Moi non plus je comprend pas ^^.
En tout cas sa me fait rire les gars qui disent que sony perd toutes ses exclus ! C´est vrai ils vont sortir un gta 4 avec 50% du contenu de la ps3 quelle perte !! Enfin bon microsoft n´a pas d´exclu du tout c´est encore mieux^^ Ah si pardon le magnifique gow avec son scénario profond et sa durée de vie exceptionnelle sans oublier le sublime halo qui n´a pas evoluer depuis la xbox . C´est vrai quand j´y pense sony est vraiment dans la me*de. ( ironie)

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:09:56

darkness,ghost recon,rainbow six,lair

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:10:12

ninja gaiden

brest29
brest29
Niveau 11
28 mai 2007 à 21:25:38

t´inquietes les jeux vont arriver...on arrive dans une periode assez creuse....patiente!!!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:25:49

mushroomhead ouais Ninja Gaiden puis LAIR vons vrm etre de pure daube :sarcastic:

zaff
zaff
Niveau 5
29 mai 2007 à 00:39:59

tu risques de l´avoir un bon moment ta période creuse sur ps3 !

athena0
athena0
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:46:15

Je parierais pas la desus les X360 frustrés...C´est ça quand on a pas les moyens de se payer le luxe, la rage :cool:

Salut les fuachés Microsoft :)

duality42
duality42
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:47:35

:lol: leurs consoles est au SAV alors il viennent sur notre forum les pro M.

chicour
chicour
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:57:10

je pouvais en avoir une pour 500€ surtout pour le lecteur de films blu ray elle m´interessait et puis niveau jeu comme c´etait le desert, je vais attendre un peu

ninja gaiden, je l´ai eu sur xbox et c´est trop dur, jamais su aller plus loin que le samourai a cheval alors :rire: sinon lair et heavenly ont l´air sympa mais de là à acheter la console pour ces 2 la....

je prendrai la PS3 mais a la prochaine baisse, c´est a dire dans pas longtemps

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
29 mai 2007 à 01:48:24

ne prends pas la 360!moi j´ai fait cette erreur parce que j´en avais marre d´attendre la ps3 mais franchement elle merde de tt les cotés!

elle chauffe a mort,elle fait vraiment bcp de bruit c´est tres chiant,on ne sait meme pas enregistrer nos videos sur le disque dur,le tiroir se bloque,et si tu l´envoie au sav(ce qui est sur et certain) ils t´en renvoient une qui a deja été ouverte et qui déconne autant voir plus que celle que t´a renvoyée!ok elle a quelques bons jeux mais je prefere avoir une console fiable et attendre les sorties qu´une console qu´on est jamais sur de savoir finir notre partie!

m$ a sorti la 360 bcp trop tot alors qu´ils ne l´avaient meme pas encore terminée tout ca pour prendre une longueur d´avance sur la concurence!
faut pas ecouter central qui passe son temp a venir essayer de ns convaincre que la ps3 c´est de la m**** parce qu´il a peur que la 360 se vautre comme la xbox..

la 360 etait bien pour patienter avant la sortie de la ps3 mais maintenant faut l´eviter et prendre la ps3 sinon tu va le regretter dans 1an ou 2 (comme moi)

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:57:04

PsychoticGamer

--Tout est dit c´est vrai qu´il y a des bon jeux sa fait plus d´un ans 1/2. D´ici noel tout le monde sera daccord pour dire que la PS3 a de sacré jeux et sa commence cette été avec Lair mais surtout cette automne !! !

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
29 mai 2007 à 02:05:45

ce qui est etonnant c´est que des jeux de deuxieme generation sont aussi bien fait sur 360 que des jeux 1ere generation sur ps3 :ok: l´argument préféré des pro ms:"la ps3 cay de la merde packe y´a pas de jeu"
je suis désolé mais quand j´ai eu ma 360 pas loin de la sortie y´a eu que dalle pendant 6 mois a part des grosses bouses!et le line up de la 360 etait assez pourri a part cod2!ou alors a chaque fois ils te resortent leur gears of war,moi je l´ai et je l´ai fini dans tt les modes de difficulté y compris en dément et il est court,et une fois fini on a envie de passer a autre chose mais y´a rien d´autre a par lost planet que j´ai pas aimé du tout!

tougech
tougech
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:07:54

M$ representant official des jeux de flingues super originaux :cool:

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 02:16:52

fear ram sur ps3,cod3 ram sur ps3,oblivion ram sur ps3...heu a part sa tu peut attendre 1 ans pour les jeux.Prend toi une 360,plaisir assurer dès le déballage.Et pas de bly ray a la con qui sert a rien du tout.

flo46
flo46
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:19:00

la ps3 et mieux en tout

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube