ne prends pas la 360!moi j´ai fait cette erreur parce que j´en avais marre d´attendre la ps3 mais franchement elle merde de tt les cotés!
elle chauffe a mort,elle fait vraiment bcp de bruit c´est tres chiant,on ne sait meme pas enregistrer nos videos sur le disque dur,le tiroir se bloque,et si tu l´envoie au sav(ce qui est sur et certain) ils t´en renvoient une qui a deja été ouverte et qui déconne autant voir plus que celle que t´a renvoyée!ok elle a quelques bons jeux mais je prefere avoir une console fiable et attendre les sorties qu´une console qu´on est jamais sur de savoir finir notre partie!
m$ a sorti la 360 bcp trop tot alors qu´ils ne l´avaient meme pas encore terminée tout ca pour prendre une longueur d´avance sur la concurence!
faut pas ecouter central qui passe son temp a venir essayer de ns convaincre que la ps3 c´est de la m**** parce qu´il a peur que la 360 se vautre comme la xbox..
la 360 etait bien pour patienter avant la sortie de la ps3 mais maintenant faut l´eviter et prendre la ps3 sinon tu va le regretter dans 1an ou 2 (comme moi)