CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Sauver le darfour

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:30:42

Vous savez qu´en ce moment meme au Darfour ,region Est de l´afrique se deroule un genocide.
Les milices Janjawids, alliées du gouvernement soudanais de Khartoum, s´appuient sur les tribus musulmanes "arabisées" pour massacrer les tribus musulmanes "africaines" contestataires de l´Ouest du pays.
10 000 PERSONNES Y MEURENT CHAQUE MOIS.
Selon l´ancien secrétaire général de l´ONU, Kofi Annan, le Darfour est "l´enfer sur terre".

Pourquoi l´ony ne fait rien?
:d) Dans les cinq nations qui peuvent decider de faire intervenir l´onu se trouve la Chine et la russie qui vendent des armes dans cette region de l´est de l´afrique.

Sauver Le Darfour, SLD, réclame la tenue d´élections libres sous supervision de l´ONU seul moyen de rétablir la paix en restaurant la Démocratie.

http://www.sauverledarfour.org/appel.php

Voila si vous le voulez signez la petition en bas de la page du site ou vous pouvez en savoir plus.

Faires passez le message dans tout les forums que vous pouvez frequenté en évitant le flood .
:merci:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:31:45

l´ONU* pas l´ony

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:31:48

alors si on essaye de sauver tous les pays qui ont un probleme et bien c´est comme boire la mer

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:32:26

jolie comparaison kungfumaster

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:38:30

:gni: c´est ironique ?? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:42:55

Tu croit qu´il n´y a pas assez de misere en France pour qu´on aille balayer devans la portes de autres Pays?

En France il y a des gens qui travaillent et n´arrivent même pas à se loger.

De toute fàçon envoyer des sous là-bas ne servira qu´a être détourné. Et envoyer l´ONU prolonger la crise. L´ONU n´a toujour été bonne qu´a foutre la merde partout ou elle est allée.

Désarmer les civils pour aprés rester planqués pendant que les gens qu´ils ont désarmés se font massacrer.

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:44:32

Je vais faire passer le lien sur des forums et j´ai signé parce que c´est inhumain ce qui se passe là-bas.

_BillyCorgan_
_BillyCorgan_
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:45:31

Avec Darfour je positive!

:o))

:desole:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:48:00

Ils faudrais peut-être un jour que tous ces Pays se prennent en main.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:48:26

Et vous croyez que parce qu´on signe une pétition... les tyrans de là-bas qui tue 10 000 personnes par mois vont se dire : "oh mon dieu 3 français on signé... il faut qu´on arrete de tuer les gens..."

:honte:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:49:46

ONU >> son objectif : restaurer la paix
intervention : partout dans le monde, lorsque que les pays sont en etat de crise

mais l´ONU c´est des corrompus regarder en indochine l´ONU est venu et ils ont rien foutu Bilan: plusieur milliers de morts bref je ne vous fait pas un schema

concernant les dons j´ai plusieurs choses a dire
-lors du temblement de terre a cote du sri lanka, plein de personnes ont envoyer des dons mais a peine le tiers des dons ont éter vraiment donner le reste bah les gouvernements se l´on partager
-Pourkoi faut il toujours allez voir la france en cas de pepins? on est surendetter depuis la guerre 14-18 (bientot 100 ans) les salaires n´augment peu et les taxes et les produits de consommation leurs prix flambes, nous aussi les francais on a nos problemes et on demande rien au autres pays on fais comme on peut faut penser aux clochard FRANCAIS d´abord car si on s´occupe des SDF dans les autres pays et bien dis donc dans 100 ans on seras au meme point de depart

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:50:26

Rohered :g) Au moins l´ONU essaie de changer les choses et c´est toujours mieux que de rien faire comme toi par exemple. C´est pas en critiquant le mode opératoire de l´ONU que la situation risque de changer là-bas. Venant de la part d´un gars de 37 ans, je m´inquiète concernant tes priorités:

-"en France, il y en a qui n´arrivent même pas à se loger". Certes, c´est grave au XXième siècle mais au Darfour c´est peut-être plus grave, non?
Arrete de penser qu´à ton pays et cherche dans le dictionnaire ce que signifie le mot "SOLIDARITE".

En plus, c´est pas une petite signature qui va te faire chier quand même. Voilà, j´ai pousseé mon coup de gueule parce que c´est grave d´entendre ça d´un gars qui a 37ans.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:52:36

Kratospartan231 :d) Tes frères et tes voisins ont en train de mourir... tu aide qui???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:56:58

Tout est question de priorité Kratospartan231 .

Je balaye toujours devant ma porte avant d´aller donner des leçons ailleur.

Quand à l´ONU renseigne toi bien et arrête d´écouter les conneries et autres propagandes de la télévision. Ils ont fait plus de mort par leur action que tu semble le croire.

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:57:53

Sauf personne ne meurs comme au Darfour en France, faîtes pas les gars complètement blasés.

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:58:50

D´accord mais ça vous dérangerait à ce point d´aller signé une simple pétition?

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:04

Non moi perso j´ai signé mais c´est pas sa qui veut tout changer faut pas réver!

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:01:10

mmmmm si on te dis "je tue ta mere ou je tue des inconnus" tu prefere quoi ? comme dis Rohered c´est une questino de privilège de toute facon on ne peut rien faire c´est pas une petition qui va arranger les choses en faite c´est une opération militaire qu´il faut mais comme je dis il faut d´abord ranger sa maison avnt de ranger celle du voisin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Onu#Guerre_froide

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:03:54

Une intervention militaire comme en Irak, ouais très bonne idée, y en a c´est des cas désespéré.
Et puis même d´accord l´ONU n´est pas très performante mais c´est votre manque de solidarité qui est inquiétant.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:06:45

:honte: comme tu dis regarde la guerre en irak, est elle terminer? combien de mort depuis ? kel sont les changements effectuer aux pays ? une pétition c´est comme une manifestation si vous vous etes seulement des milliers eh bien on s´en fou il faut juste des millions de personnes qui se revolte pour reagir (cf le CPE)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive