CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' erreur que j ai fait

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:06:52

moi j´utilise ma PS3 quand je suis seul, ma wii quand y´a du monde ^^

maxens29
maxens29
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:08:34

y´a un "e" à "fait" dans ton titre :)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:09:29

une wii... :honte: on ce dirige vers la fin du jeu video avec ce truc, quel éditeur voudra ce faire chier à faire un jeu poussé si il suffit de faire 3 polygones pour vendre des jeux...

maroccino
maroccino
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:22:27

Si sa fait 5 jour tu peut te la faire rembourser car c´es 7 jour le delé a ce qu´il me semble !

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mai 2007 à 17:32:46

désolé mais entre ma 360 et ma ps3 et ma wii je joue plus au 2 derniere et le gameplay de la wii vaut les graphisme .. c´est comme la Ds face à la psp seul les puristes fanboy sony refuse d´admettre ça...... bhééééééééééé

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:46:56

D´accord avec oloman! J´ai acheté la Wii que j´ai revendu deux mois après en me rendant compte qu´il n´y avait vraiment rien de potable dessus à part le zelda.
Et là depuis quelque temps je me tate à revendre ma PS3 car elle est en train de prendre la poussière depuis que j´ai terminé God of War 2 (Un jeu PS2 en plus c´est vous dire).
J´espère que Sony va se bouger pour sortir des bons jeux car pour l´instant sur PS3 on se fait grave chier!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:12

up

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:49

oloman334 Posté le 29 mai 2007 à 17:32:46 désolé mais entre ma 360 et ma ps3 et ma wii je joue plus au 2 derniere et le gameplay de la wii vaut les graphisme .. c´est comme la Ds face à la psp seul les puristes fanboy sony refuse d´admettre ça...... bhééééééééééé

- deja le " bhééééééééééé " d´attardé n´est pas tres apporprié puisque les moutons par definition sont chez nintendo maintenant :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mai 2007 à 18:37:03

si car le délire des fanboys pro-s qui se régalent dans leur bétisent il y en a marre.....

non pas de moutons chez nintendo... encore un transfert des pro-frustrés de chez sony.....

quand il comprennet pas ils font un transfert.. :rire:

Aquarius-Camus
Aquarius-Camus
Niveau 1
29 mai 2007 à 19:44:44

N´empêche qu´en tant que vache à lait je m´amuse beaucoup moi ^^

New super mario bros. = license encore une fois réutilisé
Pokemon Diamant/ Perle = pareil
Mario Kart = pareil
etc...j´ai pas envie de continuer

Mais dites-moi, lequel n´est pas million-seller? Aucun
Lequel peut-être considéré, objectivement, comme un mauvais jeu? Aucun
Lequel ne m´amuse pas? Aucun

La mauvaise foi des "pro-sony" (les "pros"...c´est bidon de se revendiquer pro comme ça) je trouve ça absolument génial. Je sais pas quoi vous trouver comme excuse...des 3 grosses boîtes aujourd´hui, Nintendo est mon préféré: maintenant je vois pas pourquoi j´irai cracher sur les 2 autres (en plus j´ai encore ma XBox et ma PS2) et, si tant est qu´un jour je le fasse, je le ferai avec des arguments qui tiennent la route. Pas des arguments bidon de kékés attardés qui ont la rage que leur PS3 se soit fait larguer dans les ventes par Nintendo ( DS > PSP, Wii > PS3) et pire encore, par précédente console de sony aka la PS2. Peut-être que ça va changer mais en attendant, c´est Nintendo qui gagne donc y a rien à dire (après amusez vous à critiquez plus de 2 millions de gens si ça vous amuse).

Tout ça pour dire: critiquez mais faites le bien au moins -_-´ (parce que critiquer comme vous le faites ça n´a aucun sens sinon celui de vous rendre ridicules)! Mais bon...votre culture vidéoludique commence à la PS1 j´suppose, à l´époque où la Snes était pourrie elle aussi n´est-ce pas? Dernier petit conseil: à la rigueur comparez la N64/ la PS1 ou le GC/ la PS2 vous serez plus crédibles. Sur ce messieurs les pros-sony, amusez vous à me critiquez et à crachez sur Nintendo, je retourne me faire pomper mon fric (pour l´instant, à peine 400€ pour une Wii et 3 jeux, WiiSport non compris :d)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2