N´empêche qu´en tant que vache à lait je m´amuse beaucoup moi ^^
New super mario bros. = license encore une fois réutilisé
Pokemon Diamant/ Perle = pareil
Mario Kart = pareil
etc...j´ai pas envie de continuer
Mais dites-moi, lequel n´est pas million-seller? Aucun
Lequel peut-être considéré, objectivement, comme un mauvais jeu? Aucun
Lequel ne m´amuse pas? Aucun
La mauvaise foi des "pro-sony" (les "pros"...c´est bidon de se revendiquer pro comme ça) je trouve ça absolument génial. Je sais pas quoi vous trouver comme excuse...des 3 grosses boîtes aujourd´hui, Nintendo est mon préféré: maintenant je vois pas pourquoi j´irai cracher sur les 2 autres (en plus j´ai encore ma XBox et ma PS2) et, si tant est qu´un jour je le fasse, je le ferai avec des arguments qui tiennent la route. Pas des arguments bidon de kékés attardés qui ont la rage que leur PS3 se soit fait larguer dans les ventes par Nintendo ( DS > PSP, Wii > PS3) et pire encore, par précédente console de sony aka la PS2. Peut-être que ça va changer mais en attendant, c´est Nintendo qui gagne donc y a rien à dire (après amusez vous à critiquez plus de 2 millions de gens si ça vous amuse).
Tout ça pour dire: critiquez mais faites le bien au moins -_-´ (parce que critiquer comme vous le faites ça n´a aucun sens sinon celui de vous rendre ridicules)! Mais bon...votre culture vidéoludique commence à la PS1 j´suppose, à l´époque où la Snes était pourrie elle aussi n´est-ce pas? Dernier petit conseil: à la rigueur comparez la N64/ la PS1 ou le GC/ la PS2 vous serez plus crédibles. Sur ce messieurs les pros-sony, amusez vous à me critiquez et à crachez sur Nintendo, je retourne me faire pomper mon fric (pour l´instant, à peine 400€ pour une Wii et 3 jeux, WiiSport non compris