Puis l´arriere est sans fil, ça t´évitera une engueulade avec maman ________________ 1080p Addict
Makia avant de t´equiper en technolowgie, prends toi une tele qui marche vrayment
Oui j´ai vu ca, c´est bien pratique je deteste les fils qui se balladent partout.
Vente flash, plus que 38h ________________ 1080p Addict
Ben je prendrai autre chose alors, j´ai pas 200 euros à foutre la dedans immediatement
fou tes 200 euros en enchangeant ton 32D3000 contre un 40 qui marche
La semaine derniere la vente flash se finissait dans 24h C´est du marketing Cdiscount ________________ 1080p Addict
Ca va on peut le trouver à un peu + au pire, tant que c´est pas 400http://www.clubic.com/shopping-114933-0-logitech-z-5450.html
Alors tu aimes RG ?
Ouais ca a l´air sympa, je suis pas accroché à mort non plus mais bon j´en suis qu´au début.
Pour un commencement, si on prend la meme durée de jeu, j´ai + accroché sur FFXII quoi.
je suis pret je veux voir Tony et Seb connecter sur le champ !!
Lawl je suis claqué moi
Je serai un peu a la bourre, obli j´ai pas encore bouffé...________________ 1080p Addict
Ca fait RIEN !! !!
je repondais a Tony
toi Charles c´est impardonnable
Est je un soucis de connexion je vois pas sur mon ecran MakiaveridiK est en ligne
Ouais ton jeu doit deconner, je suis le colonel amiral laser de l´univers qui joue sur le serveur PGM, je suis moi contre 23 autres