Vous êtes nombreux à me demander ce qu´il se passe sur Warhawk.
Notre principal problème actuellement est le système d´annonce dans le jeu qui n´est pas disponible ce qui rend la communication avec les joueurs francophones pratiquement impossible.
Vous l´avez sûrement remarqué Warhawk est un succès qui dépasse considérablement nos prévisions et nous devons réagir au plus vite pour résoudre les problèmes que vous rencontrez plus particulièrement au niveau des connexions, accès aux parties ou encore des statistiques.
Je peux vous assurer que toutes ces choses sont classées "top priorité" et que tous les jours les équipes techniques font tout leur possible pour améliorer les conditions de jeu !
En attendant je vous remercie de votre patience et surtout n´hésitez pas à faire passer ce message à tous les joueurs que vous connaissez qui ne lisent pas ce forum
Pour ceux qui n´avais pas lu ça 