les loulous
Voici un copier coller de mon post sur le forum officiel de Warhawk de la communauté officielle Playstation pour avoir de bonnes réponses officielles
"Excellentes premières impressions sur mes premières heures de jeu d´hier ! De la prise en mains aux graphismes, je suis vraiment très content, surtout pour un jeu à 30 EUR ! Bref, bravo SONY !
Néanmoins, quelques points noirs. Le manque de serveurs en parties classées ne permet pas à un clan (le miens par exemple, de 8 à 20 personnes jouant simultanément) de pouvoir évoluer dans la même partie puisque nous avons pu voir, hier soir, que les parties étaient pleines à cracker alors que le le jeu vient seulement de sortir. D´ou ma première question : est il prévu l´ajout d´autres serveurs ou de créer des parties classées auxquelles le créateur puisse participer ?!
De plus, nous sommes unanimes sur ce point, mes amis et moi : il est très ennuyeux de devoir appuyer sur L3, pendant un vol par exemple, pour pouvoir discuter. Peut être est-il possible de modifier ce paramètre ? Je n´ai pas trouvé cette option pour l´instant.
Enfin, j´ai eu beau étudier les rotations lors de la création de mes premières parties et j´ai été incapable de créer une rotation ! Je n´ai pu lancer une partie qu´avec une seule map. Là, je pense que c´est moi qui n´ai pas compris le maniement et j´espère que quelqu´un pourra me l´expliquer ou me renvoyer vers un lien "notice" en français, par exemple !
Bon, désolé pour ce long post qui semble être l´oeuvre d´un mécontent, mais, pas du tout. Je suis vraiment heureux de mon acquisition mais me pose quelques questions importantes sur l´utilisation au quotidien de notre nouvelle bombe !
Merci d´avance pour vos réponses