Oblivion j´y ai jouer beaucoup, je je n´cache pas qu´il m´a un peu saouler, donc je l´ai lacher un peu pour me consacré a resistance, j´ai presque finis la campagne solo, je l´a trouve assez bonne, les missions sont plutot varié, mais les seance de shoot avec les chimeres sont finissent souvent a la bourrin, ca devient donc repetitif. Et j´ai noté un enorme fossé entre l´affrontement d´un "boss" et des chimeres, j´galere beaucoup plus a affronter une bonne disaine de chimere, plutot qu´un enorme troll chimérien.
Quant au online, je m´y amuse vraiment, j´fais souvent des capture de drapeau sur somerset, j´suis souvent le leader du groupe, les autres sont souvent bourrins, moi j´me contente de me cacher et d´y aller molo niveau progressions, et ca marche a merveille, sinon les death match avec comme unique arme, le sniper, me convient beaucoup aussi, le genre "j´me cache dans la foret et ecoute le moindre craquement de branche", c´est trop mon style.
Bref conclusion pour le online de resistance, et bien je m´y amuse bien, meme si j´ai quand meme un présentiment sur c´que peut offrir ce jeu a la longue, j´y voir de l´ennuie, notamment dans le choix de la carte...On joue toujours sur la meme