Fear 2 ca fou les boules
Jolie surprise finalement, la demo ne reflete vraiment pas le jeu, meme au niveau graphique, c'est autre chose bisarement, plus fin plus propre, moins carton
Les gunfight sont bien pechues grace a un impact visuel trés efficace ( effets de particules a gogo, mur qui volent, tout qui se petent, ennemis qui bougent beaucoup. Le jeu est trés facil, je l'ai commencer direct en difficil comme le conseillait divers test, soit quasi l'equivalent d'un COD en normal
Et comme je disais au debut, certaines sequences font vraiment flipper, et non scripté
( j'ai pour habitude de visiter chaque salle dans les moindre recoin, et de surtout, fermer a chaque fois la porte derriere moi, et une fois, salle clin, je ferme la porte, derriere celle ci Alma ( l'espece de fantome du jeu je sais pas trop quoi pour l'instant ) qui me fixe ( c'est le genre de perso a la The ring avec les cheveux super long, on voit a peine son visage, mais surtout ses yeux, pouah pendant meme pas une seconde elle est a quelques centimentres de toi, alors que tu t'y attends pas du tout ( j'etais pas obligé de la fermer cette porte aprés tout ), j'ai bien flippé
Bien sympa comme jeu, j'en attendais pas grand chose, mais la j'vais le continuer avec grand plaisir.
PS : Trophées bidon