CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:48:11

oui c'est exactement ça :-) pour le reste, ça pète pas 3 pattes à un canard, juste sympathique.

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
11 juillet 2009 à 09:55:47

Yes j'ai joué jusque 1h du mat', deja 160G de debloquer :malade: Ca manque grave de quantité, 3 armes au final, le sniper ouai est precis m'enfin exepté le headshot te faut 2 balles pour buter le gars, et quand il est loin c'est assez enmerdant je trouve Franck :( Sinon niveau des map pareil, se sont pas casser le cul les gars, les 3 se ressemblent pil poil, sont juste rajouter une epave de bateau sur l'une, une grande montagne sur l'autre, une petite foret sur la derniere, sinon c'est idem :( Sur la longueur ca va etre short qunad meme si y'a pas de DLC, j'ai vu sur le site que le support ou il y aura le plus de frag remportera le droit de DL une map supplementaire, il y a actuellement le double de Frag PS3 sur 360. Bon c'est marrant comme jeu, pas si si bourrin que ca, comme Bad Company quoi j'ai envie d'te dire :mort: Tu contournes tout ca et ainsi de suite. le mode est sympa, mais encore une fois, je pense que dans un mois.... ca tiendra pas :peur:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
11 juillet 2009 à 09:58:00

Ds 1 sem tu creves la dalle :content: :noel:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
11 juillet 2009 à 09:59:13

Par contre ouai c'est vrai qu'il faut moins de balles pour buter un gars, excepté encore une fois pr le snip'. M'enfin j'ai plutot envie de dire heureusement, parce avec un chargeur de 6 balles dans le M1Garand s'il avait fallu le chargeur pr faire tomber le gars, tu pourrais meme pas en aligner 2 a la suite :peur: Faudra qu'on se fasse quelques parties tiens Franck, sur une map j'ai reperer un ptit coin pour monter sur une montagne qui surplombe toute la map, j'ai fais 32 frag 2 mort la hier soir :noel: Ah ué d'ailleurs, les frag sont pas recompenser, tu montes de grades mais pas de debloquage d'arme ou autre :( Ouai, niveau contenu c'est trés limité :malade:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
11 juillet 2009 à 10:02:06

La j'ai remis COJ2, le debut j'ai pas du tout aimé, mais la ca s'arrange, je suis laché sur une grande map que j'peux visiter, SEUL :content: , a dos de cheval ( motocross du futur :noel: ) et y'a plein de quete annexe, c'est sympa, m'suis offert un beau fusil tout chromé qui m'a completement ruiné, je joue au sherif :content: Sinon uép ca manque toujours et encore de finesse, t'arrives les mecs te voient a 30 mettres meme si t'avance furtivement, et Bam gunfight :mort: m'enfin c'est plus sympa que le debut :( Moins dirigiste et lineraire, ca passe mieux :(

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
11 juillet 2009 à 10:04:44

Les Duel ds COJ2 comment c'est nul :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
11 juillet 2009 à 10:05:35

Bah moi c'est a peine si j'ai retouché la console depuis 10 jours cause Prototype :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:17:53

Ah COJ moi j'aime bien excepté le début dans les tranchées qui fait tache, pas impressionnant pour un sous, le reste ça va crescendo, les environnements sont parfois magnifiques, souvent même, en revanche les perso sont rigides et y'a pas à dire, c'est scripté à mort ... m'enfin c'est le genre qui veut ça, et au final, un bon jeu avec une bonne ambiance.

Les duels sont un peu chaud, mais une fois pigé le coup ça passe tout seul. Les dialogues, bah à part "fils de pute" à chaque fin de phrase, ça reste basique :noel: Je recommande chaudement SOS Fantômes à ceux qui ont la possibilité d'y jouer, un très bon jeu qui joue pas mal sur la fibre nostalgique, une réalisation parfois moyenne, parfois très limite (l'hôtel :malade: ), pour le reste, de bons moments de rigolade et un gameplay fandard!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:20:07

PAR CONTRE le BR du film :malade: :malade: :malade: gardez vos VHS :noel:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
11 juillet 2009 à 10:24:52

t'es arrivé ou Franck :question:

Parce que la j'suis a un passage ou j'peux pas avancer, j'tourne en rond comme un abrutis :hum: t'as passé le moment ou t'es laché dans le desert tout seul et ou tu peux faire les quetes annexes ? j'suis bloqué la..

Pat' si t'es la aussi, need help :ange:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
11 juillet 2009 à 10:28:42

J'tourne en rond autour du village pour savoir comment rentrer, 5 fois que j'fais le tour, et pendant ce temps la t'as un ennemi a l'interieur qui repete toutes les 10 secondes " on s'verra en enfer, fils de pute " :mort:

J'deviens fou :rire:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
11 juillet 2009 à 10:34:59

:hello:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:45:46

Salut

Moi ce que j'aime dans BF 1942 c'est les environnements , la mer bleu :bave:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
11 juillet 2009 à 10:46:23

2100 points pour 3 maps et 3 armes :mort:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:51:53

Moi je l'achete pas , j'attend OF2

cellofduty
cellofduty
Niveau 5
11 juillet 2009 à 10:52:55

on fait comment pour voir les pseudo des adversaires en online sur motorstorm 2 ?

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
11 juillet 2009 à 10:55:32

clair j'vais pas lacher quasiment 30 euros pour BF1943 :mort: ça a l'air encore plus limité que Warhawk :malade:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
11 juillet 2009 à 10:57:32

j'm'éclate sur professeur Layton sur DS là :content: :fete:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:57:56

Par contre quand les avions passe en raztouf au dessus de toi :bave:

Fckn-Poison
Fckn-Poison