_DeeLuXxE_
pas vraiment d'astuce,dès la sortie du métro,je filais me cacher derriére un muret à droite des escaliers,tu vas en aligner un paquet,tu files par la suite derriére les camions(panzershreck),tu elimines les nombreux adversaires en evitant les pluies de grenade
,une fois un peu degagé tu files direct dans le bunker au centre,tu t'occupes du premier canon à droite ou celui de gauche(je commençais par là)....etc!
mais bon,ça reste trés chaud et il faut faire preuve de beaucoup,beaucoupo de patience!
bon courage