CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

AkrAmAniAc
AkrAmAniAc
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:53:17

DS = le truc de la save :content:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 juillet 2009 à 09:53:23

Wilh va prendre Okajeux sinon.

Pour Buzz et Terminator entre autres, je vous fait pas un dessin :rire2:

AkrAmAniAc
AkrAmAniAc
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:53:50

:rire:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 juillet 2009 à 09:53:51

Moi j'ai pas fait la save :-(

liloue13
liloue13
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:53:54

Sur que COD5,ça m'a calmé aussi,néanmoins depuis je trouve tout les FPS très facile...

épuisant ce mode véteran :malade:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 juillet 2009 à 09:55:26

Epuisant c'est le mot.
Certains check je les ai refait 100x :malade:

liloue13
liloue13
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:55:58

Okajeux,ça devrait pas tarder pour moi aussi,à la rentrée certainement....vu le planning blu-ray à partir de là!

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:56:25

En parlant du mode vétéran de cod5, vous avez pas une astuce :question:

L'avant dernier niveau où il faut détruire les 4 canons ( même en ayant économisé les deux panzers ) je suis aps foutu d'y arriver. Les ennemis respawns à l'infini et les grenades sont insoutenables. J'ai beau regarder des vidéos et imiter mais en vain :snif:

AkrAmAniAc
AkrAmAniAc
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:56:43

j me tate aussi mais bon moi des fois il me faut des mois pour achever un jeu :fou:

liloue13
liloue13
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:56:53

TrueSnake
Posté le 10 juillet 2009 à 09:55:26 Epuisant c'est le mot.
Certains check je les ai refait 100x

pareil.....mais on a pas lacher l'affaire! :content:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:56:57

Arf désolé j'oubliais la politesse :rire2:

Bonjour à tous :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 juillet 2009 à 10:00:12

Les 2 1ers au panzer tu les butes :oui:
Ensuite tu avances et heureusement t'as un check.

Apres j'ai fait celui de gauche puis celui de droite puis re check ensuite tu montes ds la maison et tu butes, butes et rebutes jusqu'a ce que tu puisses monter et déclencher l'arret du flot infini :mort:
Pas vraiment de technique, rapidité et acharnement stoo :-(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 juillet 2009 à 10:01:30

La mission qui rend fou c'est allumettes et chalumeau et celle dans la jungle ou tu es assis sur un char au debut :malade:

liloue13
liloue13
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:03:53

_DeeLuXxE_

pas vraiment d'astuce,dès la sortie du métro,je filais me cacher derriére un muret à droite des escaliers,tu vas en aligner un paquet,tu files par la suite derriére les camions(panzershreck),tu elimines les nombreux adversaires en evitant les pluies de grenade :malade: ,une fois un peu degagé tu files direct dans le bunker au centre,tu t'occupes du premier canon à droite ou celui de gauche(je commençais par là)....etc!

mais bon,ça reste trés chaud et il faut faire preuve de beaucoup,beaucoupo de patience!

bon courage

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:04:33

Ouais TrueSnake j'essaye comme ça mais bon c'est vraiment hard, j'en ai même gardé mes munitions de panzers pour les 2 derniers :rire2:

Oui allumette et chalumeau est incontestablement la plus dure mais bon je viens juste de me remettre à cod5, si je l'avais fais avant cette mission je pense que je n'aurai eu aucun problème :(

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:05:33

Merci à toi liloue13 :ok:

Sur ce je vais essayer :-p

liloue13
liloue13
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:05:43

"allumettes et chalumeau" :malade:

MiIey
MiIey
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:08:31

Et le Trophay de Modern Warfare 2 aussi :bave:

MiIey
MiIey
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:09:28

UDF2, maintenant que y a le online, je suis pas sur qu'il sera aussi facile que le premier :(
"Faire 10.000 frag en online" :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 juillet 2009 à 10:11:00

Il me semble que les 2 derniers tu peux pas les exploser au panzer, donc tu peux deja t'en débarasser :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment