avec beaucoup de retard
p'tit CR du online de COJ2
bon 1ere chose,le online n'est toujours pas fonctionnel à 100% avec de nombreuses deco,et des messages reguliers "cette session de jeu n'existe plus",mise à part ces desagréments temporaires je l'espére,le jeu propose des variantes de deathmatch par equipe et de modes deja connus dans les multi type FPS,au niveau des modes propres à COJ2,le mode "wanted" où un joueur est choisie aléatoirement pour incarner le "wanted" qui sera poursuivi par les autres,à l'instar de MGO,le "wanted" posséde une invinciblité temporaire(camo sur MGO),mode vraiment sympa,le mode capture d'objectifs est sympa aussi(3 objectifs par partie),saloon,armurerie....etc!
au delà des problémes techniques du online de COJ2,moi je m'eclate bien,peu tactique il est vrai mais néanmoins très divertissant(entre un COD et BF/BC),classes à debloquer et à ameliorer en fonction des gains,en effet on ne gagne pas de points ou d'exp mais des dollars en fonction des types de frags fait,les dollars permettent d'acheter de nouvelles classes et d'ameliorer son perso à chaque partie !
et Seb,il y a des armes en argent et en OR