les gars
j'ai campé TOV tout l'aprem hier, SU-PERBE
Je crois qu'on tient enfin un vrai RPG sur cet gen avec une vrai identité, qui saoule pas au bout de 5 heures de jeu, chara design superbe, des perso vraiment trés charismatique ( une princesse naive qui decouvre le monde et culpabilise et pleure a chaque monstre qu'elle croise et tue
, le héro qui s'en moque et qui garde son esprit rebeln et son compagnon un espece de chien d'attaque dans le genre rouge XIII de FF7, bourrin qui ne parle pas ), y'a une bonne dose d'humour, pas si niais que ca le parraissait au depart finalement, j'accroche pas mal au scenar', et ENFIN, le jeu donne une bonne dose de liberté des le debut, j'suis sur la carte du monde, assez vaste, on mets du temps a tout visiter, pas mal de village, de grotte, de roulotte de marchant, d'auberge, la je viens de croiser une auberge mobil, tenu par une soeur et son frere, le gars il a l'esprit aventurer il est completement blasé de faire ce job c'est bien drole, et autres, ennemis visibles qui une fois battu, reaparraissent aprés 15 secondes dans un petit nuage de fumée, comme un tour de magie. Super sympa pouah j'suis carrement sous le charme, superbe musique, bonne ambiance, pis ce coté medieval, ca sent le squattage
Niveau combat ca se rapproche du BTA avec un certain sens tactique, les menu sont assez riches, pleins de formations, defense assaut tout ca que l'ont associe aux touches directionnelles et donc possibles a changer selon les situations en combat, et donc pour chaque formation, on peut parametre ce que chaque perso fera dans chaque circonstance, si l'ennemi est fort, on envoie les tank et les autre en soutien, si l'ennemi est faible, un tank et un perso a frappe faible pr l'aider a le battre le plus vite possible, pendant qu'un autre perso va defoncer un autre ennemis
les perso repondent trés bien en auto, a l'inverse de SO4 ils n'utilisent pas de PM inutilement, si l'ennemi et faible ils vont placer un coup d'épée pis voila
enfin bref, si vous avez des questions
Moi j'y retourne
J'ai cruellement envie d'y jouer