CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 juin 2009 à 22:40:01

100% :content:

142 cases :cool:

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
30 juin 2009 à 00:57:51

:-)

Moi je l'ai passé à 131 :content:

Sinon, je l'ai fini à fond. J'ai tous les costumes :-)

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
30 juin 2009 à 09:08:10

:salut: les gars

j'ai campé TOV tout l'aprem hier, SU-PERBE :content: Je crois qu'on tient enfin un vrai RPG sur cet gen avec une vrai identité, qui saoule pas au bout de 5 heures de jeu, chara design superbe, des perso vraiment trés charismatique ( une princesse naive qui decouvre le monde et culpabilise et pleure a chaque monstre qu'elle croise et tue :rire2: , le héro qui s'en moque et qui garde son esprit rebeln et son compagnon un espece de chien d'attaque dans le genre rouge XIII de FF7, bourrin qui ne parle pas ), y'a une bonne dose d'humour, pas si niais que ca le parraissait au depart finalement, j'accroche pas mal au scenar', et ENFIN, le jeu donne une bonne dose de liberté des le debut, j'suis sur la carte du monde, assez vaste, on mets du temps a tout visiter, pas mal de village, de grotte, de roulotte de marchant, d'auberge, la je viens de croiser une auberge mobil, tenu par une soeur et son frere, le gars il a l'esprit aventurer il est completement blasé de faire ce job c'est bien drole, et autres, ennemis visibles qui une fois battu, reaparraissent aprés 15 secondes dans un petit nuage de fumée, comme un tour de magie. Super sympa pouah j'suis carrement sous le charme, superbe musique, bonne ambiance, pis ce coté medieval, ca sent le squattage :content: Niveau combat ca se rapproche du BTA avec un certain sens tactique, les menu sont assez riches, pleins de formations, defense assaut tout ca que l'ont associe aux touches directionnelles et donc possibles a changer selon les situations en combat, et donc pour chaque formation, on peut parametre ce que chaque perso fera dans chaque circonstance, si l'ennemi est fort, on envoie les tank et les autre en soutien, si l'ennemi est faible, un tank et un perso a frappe faible pr l'aider a le battre le plus vite possible, pendant qu'un autre perso va defoncer un autre ennemis :bave: les perso repondent trés bien en auto, a l'inverse de SO4 ils n'utilisent pas de PM inutilement, si l'ennemi et faible ils vont placer un coup d'épée pis voila :) enfin bref, si vous avez des questions :ok: Moi j'y retourne :content: J'ai cruellement envie d'y jouer :bave:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
30 juin 2009 à 09:13:48

j'ai oublié de dire, on est entre un FF9 et un DQ8, pr la liberté, le charisme de certains perso carrement loufoque, les ennemis variés. Go :coeur:

Pis on a aussi des le debut pas mal d'idée des longues quetes et des regions du mondes assez chaudes a atteindre, hier j'ai rencontré un ptit gars passionné de magie qui me parlait d'une legende racontant qu'un magicien habiterait a lautre bout du monde et qui possederait et enseignerait les sors le plus puissants qui soient, mais personne ne l'a jamais rencontré car la region et infesté de monstre surpuissants :bave:

Pis un autre perso qui m'a dit qu'il avait croisé un truc enorme dans le ciel, que rien que l'ombre lui avait fait super peur et qu'il est partis en courant :bave: j'ai vu sur le forum qu'il y a des monstres genre les Armes dans FF7 , miam :coeur:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
30 juin 2009 à 09:18:04

J'ai oublié de dire aussi que sur le terrain, les enemis sont donc visibles, et se mettent parfois en formation pour te pieger et d'attaquer tous ensemble, peut y avoir jusqu'a 10 ennemis en combats, voir plus peut etre :(

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
30 juin 2009 à 09:19:00

:hello:

Les débuts des tales of sont toujours enchanteurs et nous font rêver, le problème c'est plus tard dans l'aventure, mais peut-être que ce tales of n'est pas identique aux autres :fete:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
30 juin 2009 à 09:21:06

Bah sur gamekult justement ils disent que le jeu abbats ses cartes au fur et a mesure de la progression, qu'on decouvre vraiment son potentiel en avancent, :coeur: Je crois qu'on le tient notre premier bon RPG :content:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
30 juin 2009 à 09:22:56

C'est quand même un comble que le 1er VRAI RPG de cette gen soit un tales of :cool:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
30 juin 2009 à 09:25:52

Bah en tout cas qu'en j'y joue j'pense bien haut et fort que les LO et SO4 vont pitié a coté :content:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
30 juin 2009 à 09:33:35

:lol:

LO est un bon ptit TpT :hap: :nah:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:55:10

Qui serait chaud pour un L4D en survie avec Charlouz ? , faut absolument etre 4 autrement on survie pas du tout

MiIey
MiIey
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:00:08
  1. Pierre93mac Voir le profil de Pierre93mac
  2. Posté le 29 juin 2009 à 21:19:25 Avertir un modérateur
  3. :d) Ce topic ne parle plus de motorstorm mais bon :g)
  1. Pierre93mac Voir le profil de Pierre93mac
  2. Posté le 29 juin 2009 à 22:33:22 Avertir un modérateur
  3. Sache que je ne fesait pas le vantard tout simplement :d) je pensait que ce topic parlait encore de motorstorm :g)

Donc le strict minimum aurait de me dire que le topic ne parlait plus de motorstorm

:hap:

:salut:

Moi Adrien :bave: :snif2:

MiIey
MiIey
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:03:36

Et au fait, j'ai trouvé une musique de CNN, c'est pas la même, mais je l'ai mis par dessus et ça rend vraiment bien :bave: :content:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
30 juin 2009 à 10:06:13

Salut Adriano, Salut Angelo

Moi pas trop chaud pour L4D :-( j'veux déjà finir mon prestige 10 à COD 4, ça va me prendre un peu de temps, puis je vais surement me mettre sur ToV :coeur:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:08:44

ROHHHHHHHHHH

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
30 juin 2009 à 10:10:00

Addicted to COD4 sorry :rouge:

liloue13
liloue13
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:16:26

:salut: les gars! :hap:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
30 juin 2009 à 10:18:19

Putain il tue TOV :snif: J'suis trop content ca m'rends trop nostaligue pouah :coeur: j'suis carrement sous le charme :bave: la map monde est immense tu peux aller partout :snif2: tu sais pas ou donner de la tete tellement y'a plein de chose a visiter, bon dieu :coeur: Un RPG :bave:

MiIey
MiIey
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:23:11

:salut: Pattes :hap:

TOV il est sur PS3 :question: :noel:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
30 juin 2009 à 10:25:33

non :snif: Dommage putain faut que tout le monde en profite, enfin un vrai bon RPG qui charme dés les premiers instants et qui donne envie d'avancer sans cesse, y'avait longtemps que j'avais pas connu ca :snif:

Il sortira un jour sur PS3, comme pour Eternal Sonata, plus tard...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable