"Alors là je vais etre très clair, parce que le coup du message sur MSN pour me culpabiliser je trouve ça moyen, je m'explique.
Vous savez qu'avec Makia j'ai également eu quelques différents par le passé, en réalité Makia a fait la même chose qu'avec Charles, d'ailleurs, nous étions tous les deux très énervés l'un contre l'autre ... Makia usait de la meme stratégie "enfantine" de menace, il connaissait mon identité mon adresse et tout ... rappelez vous, si si.
QUI s'est étonné de cela ? QUI a réagi comme aujourd'hui ??? PERSONNE. Aucune "mobilisation" générale comme celle à laquelle on assite aujourd'hui, je vais vous dire :
C'est LAMENTABLE, ECOEURANT, vous faites genre "ouh nous sommes choqués, c'est grave, le nom et tout + petit doigt en l'air" ... mais regardez vous purée, voyez à quel point vous dégoulinez d'hypocrisie, je suis dégouté, cette levée de boucliers, cet ... effet de groupe !! franchement c'est lamentable, jugez le, jugez moi et tous ceux qui parlent à Makia, ça ne changera absolument rien, si ce n'est à vous enfoncer toujours un peu plus dans l'hypocrisie, car ne vous leurrez pas, vous avez la même merde devant votre porte, ceux qui parlent de "choisir un clan" tout ça, ceux qui essaient de persuader du caractère "diabolique" de Makia, sans regarder la poutre qu'on a dans l'œil, ... purée je sais même plus quoi vous dire, à tel point je suis écœuré, c'est la grande désillusion, y'a pas deux poids deux mesures, c'est complètement disproportionné. RIDICULE.
Résultat: Qui est le menteur là dedans, QUI est dans le vrai ??? Tout ça c'est du flan, Makia est gavé, vous aussi, moi aussi, sauf que lui au moins, dans son style, il est droit dans ses bottes, fidèle à lui même (je ne défend pas), par contre aujourd'hui certains jouent un rôle de faux cul, ça fouette, querelles d'égos, content que je sois viré de vos contact, JMEF de vos tronches"
j'espère que c'est clair, définitivement, t'attends ce que tu veux Charles, ce que tu viens de faire, ce dernier message, c'est complètement salaud, je suis deg franchement, tu sais qu'à la base je ne voulais pas prendre partie, je supporte pas qu'on joue la dessus, sans regret