CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:29:03

Je suis le premier que ça saoule, quand Seb et Jambon arreteront de chercher tout les jours la merde y aura plus de vagues...

ZOHAN_LE_BANDIT
ZOHAN_LE_BANDIT
Niveau 5
11 juin 2009 à 12:31:30

Salut pat' :content:

je propose de ne plus parler d'ambiance, on reste entre nous ici peinard puis c'est tout :ok: faut arrêtez avec toutes ces histoires c'est bon c'est passé maintenant on va pas en faire un roman :ok:

on est ptetre tous un peu fautif mais c'est la vie :ok:

bref j'me casse parce que j'viens d'ouvrir les yeux et ça commence à me gaver là....toujours parler de la même chose quoi :malade: OSEF de cette histoire on passe tous au dessus et on continue à parler JEUX VIDEO comme d'hab...

Et pat' continue à nous balancer des liens droles :rire:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:32:11

Ma

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:32:58

Mais Seb pourquoi ça revient toujours sur le tapis à ton avis? C'est toi qui relances en permanence! Et quand c'est pas toi c'est Jambon! Le mec il est hallucinant quoi, il jette de l'huile sur le feu en permanence et après il se plaint!

SpiceKhounas
SpiceKhounas
Niveau 8
11 juin 2009 à 12:40:42

:fete:

"LAY PETIT BONHOMME EN MOUSSEUUUH QUI S'AYLANCEUH, ET RATEU LE TROTOIIIIIIIR, CAY COMMEUH LA CHANSON DOUCEUUUUUH QUE CHANTAY MA MOMAN LAY SOIIIIIIIIIR LAYLAYLAYLAL"

TOUT LE MONDE A POIL LA D'DA** :question: :peur:

:desole: :noel:

ZOHAN_LE_BANDIT
ZOHAN_LE_BANDIT
Niveau 5
11 juin 2009 à 12:40:43

ignoré makia ça sert à rien de me parler (si tu me parles)

:ok: donc stop de parler dans le vent je lis plus tes bêtises :ok:

mais bon vu que tu me lis tu peux pas t'empêcher de me répondre hein :rire:

Bref, j'arrive à me remettre en question moi, mais pas toi, t'as toujours raison bonhomme, tu dois pas etre fute fute stoo :ok:

allez :bye:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:42:47

Je ne fais que te dire un truc très simple, tu es la personne qui relance en permanence alors tu n'es surement pas le mieux placé pour l'ouvrir ou donner des leçons, et je sais parfaitement que tu lis ce que je dis ou qu'on te le répète :sarcastic:

ps : jamais tu te remets en question justement, JAMAIS.

MiIey
MiIey
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:44:47

:salut:

:hap:

ZOHAN_LE_BANDIT
ZOHAN_LE_BANDIT
Niveau 5
11 juin 2009 à 12:55:50

tout tes pseudos sont ignoré makia ça sert à rien de changer de pseudo toutes les 10 secondes :rire: j'te lis plus c'est terminé :ok:

Salut Ange :hap: Dsl pour hier soir sur UDF2 j'étais avec un pote on a squatté Red Faction Guerrilla :coeur:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:58:10

Je change pas de pseudo je change de PC, et t'es vraiment pitoyable, tu cherches la merde et après c'est "je te lis pas" :sarcastic:

MiIey
MiIey
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:59:17

Ca fait rien Seb :ok:
Tiens ben hier soir, on en a parlé de RFG, pourrais tu m'éclairer sur ce que tu lui trouves de si génial :question: :(
Parce que pour ma part la démo :malade:

ZOHAN_LE_BANDIT
ZOHAN_LE_BANDIT
Niveau 5
11 juin 2009 à 13:00:30

ouais j'vais essayer de te taper un ptit CR :ok: vite fait :ok:

MiIey
MiIey
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:01:28

Oki :hap:

ZOHAN_LE_BANDIT
ZOHAN_LE_BANDIT
Niveau 5
11 juin 2009 à 13:08:01

déjà c'est un GTA-like, t'as une BIG map avec des missions principales et annexes, bon jusque là rien de bien innovant hein :o)) donc bon pour le côté GTA-like, ça passe mais j'suis aps fan, c'est un peut toujours la même chose :ok:

Mais le GROs plus du jeu ça reste la destruction de malade, une physique de fou comme t'en a jamais vu, dans la démo tu te fais ch*er à détruire des petits batiments, bah dans le jeu c'est tout autre chose, des ponts, des big cheminées, tout est destructible et y'a rien à dire c'est jouissif...

Par contre niveau décor ça reste du "mars" quoi, des montagnes et toujours des montagnes :noel: mais les developpeurs ont eu la bonne idée de découper la map en zone et chaque zone propose des tons de couleurs différentes, genre la toute 1ere zone c'est vraiment mars, tout rouge, mais t'as aussi un oasis avec de la végétation et encore d'autres, bref ça va la dessus :ok:

Mais bon, au moins le jeu est moins saoulant qu'un GTA car tu détruits tout donc en fait tu t'ennuies pas trop dans le jeu :ok:

t'as beaucoup d'armes, tu peux ajouter des trucs sur ton perso, genre t'achètes une armure tu verras sur ses fringues qu'il a des ptits morceaux d'armure, on dirait du kevlar même :ok:

t'as comme tout GTA qi se rpesecte des planques ou tu peux améliorer tes armes et ou tu peux recharger tes munitions :bave: (beaucoup de caisses de munitions sont dispatché sur la map aussi)

Bon en gros voila ce que j'aime dans ce jeu, je le préfère à GTA IV, j'me suis fait moins ch*er et c'est bien plus défoulant, je le conseille vraiment c'est une très bonne surprise :ok:

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:09:29

:salut: désolé du dérangement je voulais parler à Zohan.

Zohan :d) Si tu pouvais nous le rendre public ton CR ça m'arrangerait :content: Je suis intéressé par le jeu mais j'ai pas de fric donc j'aimerais ne pas avoir de déceptions sur ça :ok:

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:10:10

Ouah :ouch2: Au temps pour moi je n'ai pas vu ton post précédent qui s'adressait sans doute à Miley , merci bien je vais le lire.

Bonne journée.

albom
albom
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:10:38

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002317-nettoyer-et-entretenir-sa-console-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

MiIey
MiIey
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:11:03

Parce que justement, Mercredi je m'achetes un jeu normalement :hap:

ZOHAN_LE_BANDIT
ZOHAN_LE_BANDIT
Niveau 5
11 juin 2009 à 13:12:37

j'ai pas parlé de la durée de vie qui a l'air assez conséquente, si tu t'amuses à faire les quetes secondaires + les quetes principales je pense que ça doit avoisiner facilement les 30h tranquille :ok:

bon j'ai ptetre oublier de dire des choses, mais si vous avez des questions (Nerwesta et Ange) n'hésitez pas :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable