déjà c'est un GTA-like, t'as une BIG map avec des missions principales et annexes, bon jusque là rien de bien innovant hein
donc bon pour le côté GTA-like, ça passe mais j'suis aps fan, c'est un peut toujours la même chose
Mais le GROs plus du jeu ça reste la destruction de malade, une physique de fou comme t'en a jamais vu, dans la démo tu te fais ch*er à détruire des petits batiments, bah dans le jeu c'est tout autre chose, des ponts, des big cheminées, tout est destructible et y'a rien à dire c'est jouissif...
Par contre niveau décor ça reste du "mars" quoi, des montagnes et toujours des montagnes
mais les developpeurs ont eu la bonne idée de découper la map en zone et chaque zone propose des tons de couleurs différentes, genre la toute 1ere zone c'est vraiment mars, tout rouge, mais t'as aussi un oasis avec de la végétation et encore d'autres, bref ça va la dessus
Mais bon, au moins le jeu est moins saoulant qu'un GTA car tu détruits tout donc en fait tu t'ennuies pas trop dans le jeu
t'as beaucoup d'armes, tu peux ajouter des trucs sur ton perso, genre t'achètes une armure tu verras sur ses fringues qu'il a des ptits morceaux d'armure, on dirait du kevlar même
t'as comme tout GTA qi se rpesecte des planques ou tu peux améliorer tes armes et ou tu peux recharger tes munitions
(beaucoup de caisses de munitions sont dispatché sur la map aussi)
Bon en gros voila ce que j'aime dans ce jeu, je le préfère à GTA IV, j'me suis fait moins ch*er et c'est bien plus défoulant, je le conseille vraiment c'est une très bonne surprise