"# MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000 Citer Ignorer MakiaTurbo2000
- Posté le 06 juin 2009 à 20:46:59 Avertir un modérateur
- Oui mèles toi de ton cul c'est mieux. "
Champion des insultes hein
Sans déconner, à parler d'hypocrisie, tu devrais te regarder dans une glace, t'es pas foutu de piger que tout le monde en a marre de tes insultes et insinuations, moi le premier, parles surtout pas de sincérité, ça t'est complètement étranger, t'es foutu mon pauvre vieux, tu reconnais jamais tes tords, pire tu t'enfonces toujours plus ... t'es responsable de ta propre condition, tes attaques de l'autre soir m'ont définitivement blasé, ton acharnement à toujours vouloir avoir raison, à refuser les idées des autres, à te mêler de tout, à vouloir t'imposer, tu n'es que sur un forum mais tu n'as même plus assez de recul pour t'en rendre compte. Traiter un mec de poivreau ou toxico presque, franchement c'est même plus au ras des pâquerettes, t'as creusé ton trou, j'ai jamais vu ça quoi.
Tu en veux à la terre entière, je te pleins, sincèrement, et dire que j'ai longtemps cru que t'étais un gars bien, et qu'"ils" avaient peut-être tord, mais merde quoi j'ai du avoir de la merde dans les yeux ...
Retournes auprès de tes sujets, ça te donnera l'illusion que tu existes, et fais toi oublier ici, entre "hypocrites" on se tient chaud, et ma foi on peut parler de tout, et ça fait du bien.
T'es qui pour me dire de "me mêler de mon cul" sans déconner, ne t'avises pas de m'insulter ou autres saloperies, mon cul t'embrasse