sinon POP j ai quand meme aucun anthousiasme a y jouer
c'est plat mou inintessant
ca va etre dur d avoir le platine ! pas techniquement mais point de vue volonte et motivation
hier soir j ai preferé 1000 fois me faire du GTI club qui pourtant est tres limité...
Wilh il joue tard le soir en général, reviens vers 11h ________________ 1080p Addict
Ca vaut quoi l'addon alors:quetion:________________ 1080p Addict
Si je fais un autre enfant et que c'est un garçon.je l'appelle Kratos!!!
*________________ 1080p Addict
c est de l achat de trophées uniquement
y en a pour quelques heures de taf quand meme...
C'est pas que c'est cher mais sur le principe ils auraient pu faire peter un nouveau circuit.________________ 1080p Addict
c'est surtout d une inutilité totale en soi
ca ne modifie en rien le jeu
Je préfère me payer un Bomberman Ultra.________________ 1080p Addict
un pote vient de m'envoyer cette caméra cachée russe,la fin est excellente,faut pas deconner en Russie
http://www.koreus.com/vidvideo/camera-cachee-russe.html
Deja vu, no fake en plus,
Il tue le gars ________________ 1080p Addict
ouais
TrueSnakePosté le 05 juin 2009 à 09:53:43 Je préfère me payer un Bomberman Ultra.
j en suis
http://www.koreus.com/video/japon-toilettes-piegees.html
Pouah la fin
non mais c pas possible cette vidéo