non non moi j ai rien fait encore
Je vais lui passer ma Save juste avant la dernière amélioration d'armes
wilh itou
DS est mon prochain jeu !
Je suis un peu déçu qu'il sécurise pas plus les trophay je comprend mieux les 30 platines, font pitié les gars
Le coup des saves franchement j'étais pas au courant.Nous avec Alex on set vraiment des petits optmisateurs en fait ________________ 1080p Addict
Parce que t'as gardé une save avant la dernière amélioration d'arme.Tu me dis tout la ________________ 1080p Addict
tu m etonnes
Arrête Charlay avec ton pitié...
Généralement ça te sert pour 1 seul Trophée...Genre parfois, t'as le temps et la motivation de refaire le jeu 3 fois
Ceux qui abusent de la méthode, c'est des Petits Joueurs mais ne me mets pas dans le même sac STP
j y avait deja pensé en etudiant le contenu des saves sur pc
mais de la a tenter de contourner la protection...
Et on nous traitait de tricheurs, Wilh & Ange au buchet ________________ 1080p Addict
J'ai 18 saves sur DS...
Chaque Chapitre de la première partie (12) + les 6 autres qu'il m'a fallut pour "Améliorer toutes les Armes au Max"
Le mec qui a 30 platines obligé qu'il cheate a fond, je parle pas de toi.
Ces mecs la, ca fait pitié si c'est le cas, tu penses pas ________________ 1080p Addict
18 saves T'en fais quoi de temps ________________ 1080p Addict
Comme je te l'ai dit avant, ceux qui abusent de ce système et se vantent d'avoir 30 Platines
Bah au cas où j'ai envie de refaire le Chap.6 ou 8...
Ben c'est ce que je disais, relis mon post.Tain j'ai qu'une save de DS moi.________________ 1080p Addict
Sur DS, une fois fini, tu peux pas choisir ton Chapitre...
Donc, j'ai fais comme ça
chut n en parlons plus...
Je t'attend ange, convocation dans le bureau du surveillant général ________________ 1080p Addict
Chut ________________ 1080p Addict
Mais bon si la save est pas copiable t'es baisé ________________ 1080p Addict