tomb raider si il s avere qu il est bien, j achete !
j me rapelle le tout premier, j etais en bep et je sechait des aprems midi pour y jouer en fumant des gros petards
TrueSnake
Niveau 12
17 juillet 2008 à 10:16:55
Sortie le 21/11 Alex. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
17 juillet 2008 à 10:23:33
Hormis ce décor méditerranéen, on sait qu'il y aura également les côtes thaïlandaises, des îles gelées de la mer arctique et la jungle du Mexique. ________________ 1080p Addict
liloue13
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:25:06
les gars
MS2 à l'air fabuleux;l'attente va etre longue,je rigole d'avance de vous exploser en camion...surtout les frèles petits motards! moi j'ai continué à jouer plus longtemps que vous messieurs!
TrueSnake
Niveau 12
17 juillet 2008 à 10:32:38
Pat ça va être le gros client plus de 1000 course ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:35:09
j ai hate aussi MS2 c'est maintenant le jeu que j atend le plus a court terme...
makiam
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:35:31
Motorstorm c'est un jeu d'arcade les gars, tu y rejoues 5 minutes c'est bon
toxixs
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:35:40
et wipeout, rien de 9 ?
toxixs
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:36:00
et wipeout, rien de 9 ?
makiam
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:37:57
Il sort le meme jour que Duke Nukem Forever
toxixs
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:38:04
sinon mon rub a dub est mort : depuis la 2.41 il est protégé (et necessite que l ancien compte soit enreg sur ma console)
pour tekken (acheté sur l ancien compte) et la maj online (du compte actuel) aucun souci !
donc un tekken de quelqu un d autre "patché" par l'add on du vrai compte le rend "libre de droits"