CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:28:20

:merci: Charles, j'ai trouvé :-)

Tu nous as trop habitué à être dorlotté :content:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:28:37

http://www.gamersyde.com/stream_7855_fr.html

Pour te faire patienter MS2.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:29:51

:content:

C'que j'comprends pas c'est qu'on est censé être en fibre optique et que pourtant, j'ai pas une super connexion. Peut être du au fait qu'il y a énormémement de PC de connectés :question:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:32:34

Bon, c'est bien du MS, y'a pas d'doute.

J'suis quand même moins emballé que par le 1er, normal pour une suite...

C'qui m'chagrine c'est qu'il ne semble plus y avoir la boue dont j'aimai tant l'rendu :snif: ou alors, très peu :-(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:35:20

Il y aura j'en suis sur :oui:

Surtout que ca il le maitrise superbement, on voit quelques passages avec l'eau.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:36:55

Oui, la rivière :coeur:

Par contre, je viens de matter le Gameplay de Fable 2 :malade:

J'suis un peu blazé vu qu'c'est un des jeux qu'j'attends le plus sur 360... On dirait du sous FFIX :mort:

A priori, ils sont en retard sur le RPG chez M$ :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:37:46

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrr :hum: :salut: J'OSE espayray que nous ne retomberons pas ce jour dans le débat xbox360 VS ps3 avec noms d'oiseaux, méchanceté gratuite, parano et drames psychologiques limite suicide collectif :doute: :)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:38:00

Limite on voit quasiment pas d'différence avec le 1er :peur:

Tu t'attendais à ça Charlau ?!

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:38:42

Oups, CharlaY :rouge:

:salut: Frangay :coeur:

Non, moi j'suis déçu par Fable II car j'attendai ça avec impatience mais les vidéos me font peur :-(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:39:52

slt frangay

ouai fable ils font tjrs un beau disscours et c de la merde a la fin
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:40:25

En + c'est pas vraiment un RPG, ça semble être de l'action :-(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:42:16

Non mais sérieux, j'ai toujours le 1er sur mon DD, les images que l'on a pu voir du 2 sont quand meme vachement plus jolies :non: Après pour le reste, je sais pas.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:42:56

Je trouve au contraire les lumières du soleil et l'éclairage beaucoup plus photorealiste.
Une impression de vitesse plus soutenue (le point noir du 1er a mon sens
Et une grande variété de décors.
A un moment quand il saute la profondeur de champs :bave:
La physique de destruction est toujours au top avec des effets de flamme plus réussies

Pour répondre a ta question, non je ne m'attendais pas a ça, je m'attendais a moins bien...
Comme quoi :rire2:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:43:04

par contre oui, ça a l'air d'etre tout sauf un rpg :non:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:43:07

Oui, heureusement qu'c'est plus joli... Mais j'm'attendai à mieux, n'ayant pas joué au 1er, je découvre un peu avec le 2.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:44:14

Tu parle de Fable merde j'étais sur MS.

Fable ça va je trouve.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:44:40

Y'a peut être de la profondeur de champs mais y'a pas grand chose à l'écran, tu trouves pas ?! :snif:

C'est un peu vide et creux. Mais bon, je ne vais pas me fier à mes 1ères impressions qui souvent ne sont pas les bonnes :rouge:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:45:13

Ah, non, MS, rien à r'dire, je m'attendai à ça :content:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:45:38

Je vais mater ta video de Fable pour en discuter :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:46:12

:d) sté:

Farcry 2:
http://www.gamersyde.com/stream_7878_fr.html
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment