En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:28:20
Charles, j'ai trouvé
Tu nous as trop habitué à être dorlotté
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:28:37
http://www.gamersyde.com/stream_7855_fr.html
Pour te faire patienter MS2. ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:29:51
C'que j'comprends pas c'est qu'on est censé être en fibre optique et que pourtant, j'ai pas une super connexion. Peut être du au fait qu'il y a énormémement de PC de connectés
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:32:34
Bon, c'est bien du MS, y'a pas d'doute.
J'suis quand même moins emballé que par le 1er, normal pour une suite...
C'qui m'chagrine c'est qu'il ne semble plus y avoir la boue dont j'aimai tant l'rendu ou alors, très peu
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:35:20
Il y aura j'en suis sur
Surtout que ca il le maitrise superbement, on voit quelques passages avec l'eau. ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:36:55
Oui, la rivière
Par contre, je viens de matter le Gameplay de Fable 2
J'suis un peu blazé vu qu'c'est un des jeux qu'j'attends le plus sur 360... On dirait du sous FFIX
A priori, ils sont en retard sur le RPG chez M$
vbtfe2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:37:46
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr J'OSE espayray que nous ne retomberons pas ce jour dans le débat xbox360 VS ps3 avec noms d'oiseaux, méchanceté gratuite, parano et drames psychologiques limite suicide collectif
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:38:00
Limite on voit quasiment pas d'différence avec le 1er
Tu t'attendais à ça Charlau ?!
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:38:42
Oups, CharlaY
Frangay
Non, moi j'suis déçu par Fable II car j'attendai ça avec impatience mais les vidéos me font peur
ELYOS
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:39:52
slt frangay
ouai fable ils font tjrs un beau disscours et c de la merde a la fin ______________________ Panurge Godfather
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:40:25
En + c'est pas vraiment un RPG, ça semble être de l'action
vbtfe2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:42:16
Non mais sérieux, j'ai toujours le 1er sur mon DD, les images que l'on a pu voir du 2 sont quand meme vachement plus jolies Après pour le reste, je sais pas.
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:42:56
Je trouve au contraire les lumières du soleil et l'éclairage beaucoup plus photorealiste. Une impression de vitesse plus soutenue (le point noir du 1er a mon sens Et une grande variété de décors. A un moment quand il saute la profondeur de champs La physique de destruction est toujours au top avec des effets de flamme plus réussies
Pour répondre a ta question, non je ne m'attendais pas a ça, je m'attendais a moins bien... Comme quoi ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:43:04
par contre oui, ça a l'air d'etre tout sauf un rpg
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:43:07
Oui, heureusement qu'c'est plus joli... Mais j'm'attendai à mieux, n'ayant pas joué au 1er, je découvre un peu avec le 2.
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:44:14
Tu parle de Fable merde j'étais sur MS.
Fable ça va je trouve. ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:44:40
Y'a peut être de la profondeur de champs mais y'a pas grand chose à l'écran, tu trouves pas ?!
C'est un peu vide et creux. Mais bon, je ne vais pas me fier à mes 1ères impressions qui souvent ne sont pas les bonnes
[circlepit]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 09:45:13
Ah, non, MS, rien à r'dire, je m'attendai à ça
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2008 à 09:45:38
Je vais mater ta video de Fable pour en discuter ________________ 1080p Addict