CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:47:59

On en bouffe déjà pas mal de la merde avec le jeu console qui se confond de plus en plus avec le jeu PC, le FPS est un des genres qui coute le moins cher à faire, et ca se vend par camion, en dramatisant le truc on va finir que sur du MMO et du FPS bien americain sur console dans dix ans. (avec du jeu casu pour les autres bien sur, merci Nintendo)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
15 juillet 2008 à 13:48:20

C'est clair :-(

Moi j'attends plus rien d'notre société, et ce, depuis belle lurette :mort:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:48:34

en plus ils ce font un max de blé avec les tv et compagnie ils auraient pu mettre de la thune pour les jeux ps3!!

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:48:46

Tu as raison Dark, la j'extrapole le truc en fait, mais ce systeme de rachat systematique me fait peur, ca finira par aboutir.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:50:10

Level 5, Atlus, Konami, la team ICO ...

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
15 juillet 2008 à 13:51:06

Ce qu'il faut à la France et aux autres pays, c'est une révolution, ça fait 10 ans que j'le dis et 50 que mon grand père le dit :diable:

Il faut lutter contre la mondialisation et faire la révolution :sournois: :content:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:52:31

Ont dit pas le contraire , Sony a de bonne exclu mais face a FF qui est , on va dire l'emblem de la marque

C'est chaud

C'est comme si la 360 perdait Halo , meme si leur reste GOW , Fable... sa fout un grand coup , rien ne peut rattrapé sa je pense

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
15 juillet 2008 à 13:52:39

Bon, cet après midi j'ai pas d'chef :content:

Je ne branle rien : c'est parti :fete:

Vous s'rez là pour m'occuper j'espère ? :ange:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:52:58

La conférence aurait pu se conclure sur cette ultime note, sans véritable annonce de poids pour marquer les mémoires. Pas de nouveau hardware, une quasi-absence inquiétante (voulue ?) du PC et de la gamme Games for Windows, de vraies-fausses nouveautés timides ou attendues... Mais Microsoft et Square Enix avaient préparé leur effet, quitte à le surjouer. Un retour inopiné de Yôichi Wada sur scène, une tape amicale dans le dos de Don Mattrick pour une dernière surprise, et la conférence pouvait se conclure sur un mini-cataclysme. Après avoir longtemps taclé son concurrent Sony, que ce soit ouvertement ou en le défiant sur son terrain (GTA il y a deux ans, Lips, les Avatars aujourd'hui), Microsoft semble enfin avoir mis un terme à la longue chasse aux exclusivités en s'offrant l'une des dernières franchises "PlayStation" qui manquait à son palmarès, sans doute la plus précieuse de toutes. Avec l'annonce de Final Fantasy XIII sur Xbox 360, la PS3 perd en Occident l'une de ses plus grosses exclusivités. Si Sony pourra se vanter de proposer la version originale japonaise d'abord sur PS3, la version localisée du jeu sortira simultanément sur les deux machines en Europe et en Amérique du Nord. Comme un symbole d'une génération où les processus de développement sont si longs et les coûts si élevés que la notion de rentabilité prime sur celle d'exclusivité. Avec sa puissance financière, Microsoft a pu se montrer patient. Un atout de poids auquel Sony devra être en mesure de répondre dès demain avec sa conférence E3, attendue pour 20h30, heure française.

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:53:57

Darkinou > on sait que depuis quelques temps les studios japonais connaissent la crise, quand tu as un MS qui vient et te dit je te lache portefeuille quasi infini ca aide bien, pourquoi namco va chez eux, square? certainement pas juste pour le parc de consoles dont l'ecart se réduit dernierement, on sait aussi que ces studios ont perdu pas mal de terrain niveau technique, de la tu as MS qui rachète tout ce qui est gros en face, mais pas dans pour faire de l'altruisme, juste pour niquer Sonay, une fois que ce sera fait on fait quoi?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:54:14

en fait ils annoncent rien et sont juste content de faire coulé la concurrence :sarcastic:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:55:13

Une console américaine leader du marché à la prochaine gen, par microsoft en plus, déjà qu'ils abusent grave avec la 360 :malade:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:56:07

Ben oui ils annoncent rien du tout, ils essaient de prendre sur le marché casual et essaient de casser l'image du concurrent direct, j'aurais aimé qu'ils le fassent de facon agreable pour nous et le jeu video, en creeant de nouvelles licences fortes.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:56:24

Sony va pas laché le morceaux aussi vite , et il reste l'espoir que Nintendo reparte dans le bon sens comme a l'epoque de la GC :oui:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:56:29

la prochaine gen y aura plus sonay, xbox 720 = 2 mois de garantie et le rod fois 10

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:57:04

Nintendo ne quittera plus le casual gaming c'est la fin :-(

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:57:35

Après peut etre que c'est nous les vieux gamers qui n'avons plus notre place ou qui ne savont pas nous adapter à la nouvelle version du monde videoludique aussi, en tout cas moi si ca prend reellement ce chemin je vais etre deg.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:57:50

Dans 5 ans, le casual gaming aura envahis le marché de toutes les consoles :ouch2:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:57:57

sonay sauve nous ce soir!!

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:58:27

Sonay est déjà super en retard pour cette generation, après faut voir si ils auront l'envie d'investir sur une PS4 face à un MS qui peut tout se permettre, quand à Nintendo ils ont aucun interet à quitter le casual.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2