CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:33:42

il censure frangay :rire:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juillet 2008 à 11:33:58

Ça doit être les photos nues de Frangay :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:38:47

:diable:

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:39:21

j ai loupé quelque chose d interessant :question: :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:40:02

NON RIEN DU TOUT :diable:

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:41:28

dites :bave:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:42:27

Frangay avec un noeud papillon la ou tu pense :oui:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juillet 2008 à 11:44:07

Incognito frappe fort, très fort en annonçant il y a quelques instants de nouvelles informations sur l'update 1.4 de Warhawk. Accrochez-vous !!!

Cette mise à jour sera entièrement gratuite et sera disponible sur tous les territoires à partir du 16 juillet. Dans quelques heures donc, vous pourrez vous essayer aux deux nouveaux modes de jeu proposés dans cette mise à jour.

Tout d'abord le mode "Hero" est un mode de jeu en équipe où l'un des membres des deux équipes est désigné aléatoirement en tant que Héros, le but étant bien entendu d'éliminer le Héros adverse pour obtenir des points. Chaque Héros possède des capacités extraordinaires comme une résistance renforcée et les armes habituelles qui deviennent surpuissantes et sont capables de détruire les véhicules indestructibles en tant normal, par contre vous êtes toujours indiqué sur le radar ce qui promet de l'action non stop.

Le deuxième mode est intitulé "Collection" et est similaire à un capture de drapeau en équipe sauf qu'ici il s'agit de Noyau. Vous devez prendre possession d'un Noyau et le ramener à votre base pour marquer un point mais rien ne vous empêche de prendre plusieurs Noyaux avec vous. Vous avez même la possibilité de laisser tomber vos Noyaux pour que vos coéquipiers les prennent en charge et les ramènent à la base si vous pensez en être incapable. Du pur jeu d'équipe.

En plus de ces deux modes de jeu, on note quelques améliorations comme l'apparition d'un option "partie rapide" pour rejoindre une partie adaptée à votre connexion, une mini-carte plus nette et plus détaillée avec de nouvelle indications, une mise à jour du système de récompenses et des grades, l'apparition d'une option "Rang minimal" lors de la création d'une partie, pouvoir passer en mode stationnement rapidement même pendant le boost, la possibilité de lancer le jeu via le PlayStation Home avec le choix de l'équipe où l'on veut être affecté avant de commencer, et encore bien d'autre petites améliorations.

Pour ce qui est du support du système de trophée, il faudra attendre la version 1.5 mais on sait déjà qu'il y aura 56 trophées à débloquer. Dix d'entre eux sont basés sur vos statistiques, grades et récompenses et seront rétroactifs. 34 trophées sont complètement inédits, et chaque pack (Opération : Omega Dawn, Operation : Broken Mirror et le nouveau pack encore tenu secret) dispose de 4 trophées chacun. Sachez que le trophée Platinum sera accessible même si vous ne disposez pas des deux packs. "Forcer les joueurs à acheter les DLC serait inacceptable" dixit Dylan Job, Game Director.
http://www.playfrance.com/news-ps3-warhawk-1-4-la-totale-528210.html
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:45:23

Je rejouerais bien a WH moi des fois
____________
:pacg: Berserk :pacd:

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:48:51

un team leader :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juillet 2008 à 11:51:02

Exactement :rire2:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:53:30

Banjo :

http://www.jeusvideo.fr/e3-banjo-kazooie-nuts-bolts-video-images-actu-151462.html

Dead Space :

http://www.jeusvideo.fr/e3-dead-space-video-images-actu-151452.html

____________
:pacg: Berserk :pacd:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juillet 2008 à 11:54:43

Lien en Pro M maché :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:55:44

Cette nuit j'ai rêvé que FF 13 allait sortir sur 360, glauque comme rêve :malade: :noel:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:56:23

Et merde , mettez un X a la place du S de "jeu"
____________
:pacg: Berserk :pacd:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juillet 2008 à 11:58:00

http://www.jeuxvideos.fr/e3-banjo-kazooie-nuts-bolts-video-images-actu-151462.html
http://www.jeuxvideos.fr/e3-dead-space-video-images-actu-151452.html

Owned le ProM :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:59:06

Si Banjo 3 est nul, y aura le remake du 1 qui va sortir sur le Xbla avec une refonte graphique :content:

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:59:43

mon GTA fini dans les jour qui viennent, je vais me faire chier :mort:

MGS4 toujours pas envie d y jouer :non:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:00:15

nan mais banjo est nul kéké, les premiers test sont déjà sortis et apparement c merdique
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:00:30

Banjo a l'air marrant ouais, pour le moment ca m'interresse pas des masses :(

Halo 4 :ange:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment