Bon, si j'ai pas la flemme, Charlay, je vais peut-etre songer à installer mon matos si Madame ok
TrueSnake
Niveau 12
12 juillet 2008 à 10:39:34
________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:40:14
je crois que mes voisins ne vont pas apprécier mon caisson
TrueSnake
Niveau 12
12 juillet 2008 à 10:41:38
Les enceintes c'est des quoi ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:41:44
déjà la dernière fois je matais le BR de IRobot sur les enceintes de ma chaine, ils m'ont fait un sketch je les ai invité à aller se faire enc**er Après tout, ils ne sont que locataires, je suis proprio moi
vbtfe2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:42:17
Enceintes JMLab, caisson Philips.
vbtfe2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:43:07
Enceintes d'ailleurs chourées sur un ancien chantier de salles de conf pour Peugeot à l'époque, mon ancien taf
TrueSnake
Niveau 12
12 juillet 2008 à 10:43:56
Quel modele de JMlab
Caisson Philips ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:44:09
Bon allez, zou chez Leclerc qu'est ce que ça peut me gonfler
vbtfe2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:45:31
alors là le modèle de mes enceintes je sais pas, je sais juste qu'elles sont milieu de gamme. Ce qui est bien avec JMlab, je l'ai essayé malheureusement, c'est que si tu as un pb sur une enceinte, tu l'envoies, ils te la réparent ... garantie à vie
vbtfe2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:46:47
bon y'a le gouvernement qui m'appelle, je me sauve, a+ les filles
TrueSnake
Niveau 12
12 juillet 2008 à 10:48:44
Oui les miennes sont aussi garantie a vie Mais c'est plus le cas sur les derniers modèles ________________ 1080p Addict