En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:43:06
________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:43:10
si des regret de l apport sonore procuré tu as : je suis pret a me couper les couilles et te les envoyer en colis express
TrueSnake
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:43:43
C'est tentant ________________ 1080p Addict
makiam
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:43:44
Bah nan Alex, j'ai souvent deviné ou les n@@b de cette team se planquent, dans tout les jeux c'est pareil, pas pour rien que Frangay a été impressioné du massacre que j'ai fait l'autre soir, sans avoir trop touché le jeu, CS XPrienz' riprizent'
toxixs
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:43:45
makiam
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:44:28
L'apport j'en doute pas, le fait que je me creer des problemes financiers pour un caprice non plus
makiam
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:45:26
Mais vous etes surs que ce petit kit pas cher vaut vraiment le coup?
toxixs
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:45:26
compris
quand ca ira mieux et qu il sera temps de te faire un cadeau, repense y
TrueSnake
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:45:49
Vite du taf ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:46:00
Makiam Posté le 11 juillet 2008 à 16:45:26 Mais vous etes surs que ce petit kit pas cher vaut vraiment le coup?
et il doute de nous en plus
toxixs
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:49:59
allons depuis le temps qu on se connait tu sais quand meme que tu peux avoir confiance en nos conseils
makiam
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:50:07
Nan je doute pas mais hier Charlay disait que c'est de la merde les trucs pas cher
SpaceVandals
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:51:38
Mon Logitech coute 399 sur le site officiel , je l'ai eu a moins de 200 ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:51:50
dans 14 m2 tu sera au top avec ce truc ! pour le double t aura rien de mieux de perceptible
ton truc la, tu vas le garder 10 ans si tu demenages pas pour plus grand, avant de commencer a te dire que ce serait bien d evoluer un peu
TrueSnake
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:52:47
C'est moi qui ai trouvé le kit d'adrien, labélisé THX ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:52:49
400 € pour 10 ans : ca fait 40 € d amortissement par an
makiam
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:53:10
Dans trois quatre ans j'ai une maison d'au moins le triple
makiam
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:53:58
Vous savez qu'à cause de vos conneries je suis en train de regarder des annonces de taf? :voussortez:
TrueSnake
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:54:36
Hier je parlais de matos avec decodeur HD adhoc pour un homecinéphile exigeant passioné et averti.
Pour un "débutant" et vu la config de ta pièce ça ma parait hautement adéquat. Mon caisson c'est un cube de 50x50x50... ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:54:37
et bin tu poura songer a prendre des enceintes plus consequentes le moment venu
t aura deja bien amorti celui ci et pas besoin de tout racheter en un fois : - 2012 : 2 nouvelles frontales - 2013 : 2 nouveaux surrounds