Bon ben Frangay ton projet à l'air irrealisable ou ultra compliqué, owned le mongolo qiu upgrade sa psp alors qu'il y joue jamais
et pour info, quand je suis seul j me refais des jeux supernes avec le mumulateur
en ce momet actraiser et superpropotector y a quoi de mieux sur la psp : un GTA tronqué ? un GOW tronqué ?
pauvre frangay il a une psp daubay______________________ Panurge Godfather
nan elle est bien la psp mais elle fait double emploi avec une console sony a la maison et elle est pas conviviale
c'est une console d autiste
ALex, tu parles jeu video à Frangay et Elyos la bechamel au cul la...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3151301-1-0-1-0-sony-embauche-conseiller-en-vente-video.htm#message_3151301
frangay y'a un usurpateur ______________________ Panurge Godfather
le cigare au bord des lèvres ______________________ Panurge Godfather
J'ai recu ton SMS, Franck ________________ 1080p Addict
ils ont pas tord mais y a plusieurs facon d apréhender le jeu sur console portable
conviviale ou autiste
On dépasse le stade de l'autisme quand on joue à trois jeux en inferior version sur portable.
Frangay qui joue à TOCA daubay dans le RER quoi
vbtfe2 Posté le 11 juillet 2008 à 14:17:45 Mario Kart je l'ai en mieux à la maison
juste une derniere : GOW tekken GTA... je les ai en mieux a la maison
ben toi tu joues à quoi sur ta psp??______________________ Panurge Godfather
Moi? le dernier c'etait FF crisis core mais c'est nul, sinon un jeu que j'ai bien aimé c'est GOW, mais ils sont rares les jeux PSP interressants.
C'est plus un caca la qu'il fait Frangay, il chie une jambe
Oui faut une Pandora pour downgrader en 1.5 puis passer en CF sur les slim.________________ 1080p Addict
j'ai failli craqué plusieurs fois,j'ai bien fait de resister______________________ Panurge Godfather
antho : faudra absolument que tu mette un emulateur Snes sur ton linker
Charlay > sauf qu'apparement on peut pas quand on a une slim en 3.95
J'ai deja l'emu SNES sur la PSP Alex