Ouais, pour un Iphone évites Sté, quand meme.
SIREN = > PAS POUR MOI ![]()
http://buyhere.en.ec21.com/product_detail.jsp?group_id=GC02822626&product_id=CA02866347&product_nm=Crocs_Outdoor_and_Recreational_Sandals
trop bien ton site frangay y'a de beau articles!! ![]()
1080p Addict ![]()
Ca y est, mon RDV est déja fini.
Simple transfert de comptes vers mon agence
Je redoute mon prochain RDV : j'ai jamais fais de prêt étudiant et là c'est une belle grande brune qui veut emprunter 50K€ et que je n'ai pas pû renseigner la dernière fois faute de moyens techniques ![]()
C'est pas là Bastien, c'est Gate sans S : http://www.dhgate.com/
Planning BRD a 6 mois:
•15 juillet 2008 :
•16 juillet 2008 :
• 22 juillet
• 23 juillet 2008 :
• 30 Juillet 2008
• 5 août 2008
• 6 août 2008
• 8 août 2008
• 13 Août 2008
• 20 août 2008
• 21 août 2008
• 22 août 2008
• 26 août 2008
•27 août 2008 :
• 28 août 2008
• 2 septembre 2008
• 3 septembre 2008
• 4 septembre 2008
• 9 septembre 2008
• 10 septembre 2008
• 16 septembre 2008
• 17 septembre 2008
• 18 septembre 2008
• 23 septembre 2008
• 24 septembre 2008
• 30 Septembre 2008
•Octobre 2008
• 1 octobre 2008
• 2 octobre 2008
• 3 octobre 2008
• 8 octobre 2008
• 9 octobre 2008
• 13 octobre 2008
• 14 octobre 2008
• 15 octobre 2008
• 22 octobre 2008
• 23 octobre 2008
• 28 octobre 2008
• 29 octobre 2008
• 30 octobre 2008
•Novembre 2008
• 3 novembre 2008
• 5 novembre 2008
• 12 novembre 2008
• 19 novembre 2008
• 21 novembre 2008
• Automne 2008
• Décembre 2008
• 3 décembre 2008
• 4 décembre 2008
• 18 décembre
• 26 décembre 2008
Fonce, c'est du sur c'est recommandé par Franguy
![]()
Tu sais que tu vis au Lux quand tu as banni la phrase 'je vais prendre une carafe d'eau' de ton vocabulaire.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu regrettes le temps béni ou tu mangeais entrée - plat - dessert au RU pour 2,50 €.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu commences et tu termines tes weekends par 3 heures de bagnole.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu estimes que les Partners de ton cabinet sont des stars au même titre que Zizou et Mick Jagger.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu connais par cœur tous les modèles de BMW.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu ne peux retirer tes colis à la poste qu'en semaine, entre 10h et 16h.
Tu sais que tu vis au Lux quand la finale de la coupe du Luxembourg de rugby c'est en même temps les quarts et les huitièmes de finales parce que bah, y’a que deux équipes dans ce pays.
Tu sais que tu vis au Lux quand tes potes te prennent dans leurs bras quand tu rentres à Paris et te demandent avec un air condescendant 'ca va, tu tiens le coup?'
Tu sais que tu vis au Lux quand tu sais que le F91 Dudelange est une référence pour toi au niveau footballistique.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu as du apprendre à compter jusqu'à 100 en belge.
Tu sais que tu vis au Lux quand Auchan Kirchberg s'avère être l'une de tes destinations favorites du samedi après-midi.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu es au courant des moindres faits et gestes de Miralem Pjanic.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu ne jure plus que par 'L'essentiel' qui est devenu ton journal de référence.
Tu sais que tu vis au Lux quand on te sert le plat national...les bouchées à la reine.
Tu sais que tu vis au Lux quand t'as pas rencontré un luxo de la semaine, mais que ça t'a pas manqué
Tu sais que tu vis au Lux quand les prunes de stationnement sont à 59 euros.
Tu sais que tu vis au Lux quand tous tes potes ont toujours crû que c'était du jardin dont tu parlais.
Tu sais que tu vis au Lux quand la crêche coûte tous les mois un smic français
Tu sais que tu vis au Lux quand tu pleures devant les notices en allemand des médocs.
Tu sais que tu vis au Lux quand un de tes Partners fait partie de l'équipe nationale de curling et qu’une autre est une ancienne Miss Luxembourg .
Tu sais que tu vis au Lux quand tu peux faire un tour via 3 pays européens en une heure.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu pars de chez toi sans fermer la porte à clef.
Tu sais que tu vis au Lux quand t'es incapable de citer une star locale.
Tu sais que tu vis au Lux quand les caissières de chez Auchan s'adressent à toi en 3 langues avant de trouver la bonne.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu te fais chier au ciné à trouver une séance avec les sous-titres en français.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu dis que tu cherches un premier prix et que tout le monde se marre.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu apprends que la langue locale n'a pas
d'orthographe officiel et que les luxos ne savent pas écrire le nom de
leur pays (Letzburg ? Letzbuerg ? Lëtzbuerg ? Lëtzeburg ?)
Tu sais que tu vis au Lux quand après 10 ans sur place, tu sais toujours dire que merci et bonjour en luxo.
Tu sais que tu vis au Lux quand les chauffeurs de bus gagnent plus que toi avec ton bac+5.
Tu sais que tu vis au Lux quand le jour où tu es malade, tu comprends que ton voisin luxo rentre tous les jours à 15h30.
Tu sais que tu vis au Lux quand la baby sitter te demande 15 euros de l'heure.
Tu sais que tu vis au Lux quand ton voisin a de la tristesse pour les gens qui gagnent moins de 3000 euros par mois.
Tu sais que tu vis au Lux quand la blonde dans la Porsche est le conducteur.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu bosses le 14 juillet, et que comme un con tu as posé des vacances seulement à partir du 15 en pensant profiter du jour férié.
Tu sais que tu vis au Lux quand lors de la fête nationale le grand duc apparait avec Stéphane Bern, tu ne reconnais que Stéphane Bern.
Tu sais que tu vis au Lux quand le jour où tout le monde sort le soir, c'est le mercredi.
Tu sais que tu vis au Lux quand les seuls touristes sont les japs qui ne peuvent pas le zapper dans leur tour européen.
Tu sais que tu vis au Lux quand les filles qui ont des sacs Vuitton ont aussi les chaussures et le portefeuille assortis.
Tu sais que tu vis au Lux quand la racaille du coin, ben c'est toi.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu sais qu’il existe un Ministère des Classes moyennes (pour ceux qui gagnent moins de 4000 euros par mois).
Tu sais que tu vis au lux quand le chauffeur de bus démarre quand tu es devant la porte du bus.
Tu sais que tu vis au lux quand quelqu'un qui parle ta langue alors que toi tu ne parles pas la sienne fais exprès de te dire des phrases incompréhensibles.
Tu sais que tu vis au lux quand tu traverses le pays en 11 minutes.
Tu sais que tu vis au lux quand tu payes ton loyer.
Tu sais que tu vis au lux quand tu vas chez le médecin pour un rhume et qu'il te demande 56 euros pour la consultation.
Tu sais que tu vis au Lux quand les stagiaires de ta boite portent des costumes Boss.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu connais au moins quatre manière différentes de nommer les Luxembourgeois.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu sais que le vrai nom d'une glace Magnum c'est un Mega.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu sais que les cigarettes Ducales sont une arme de destruction massive.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu as pu remarquer à quel point la consanguinité peut être un fléau.
Tu sais que tu vis au Lux quand tu as déjà vu au moins une Bentley, une Ferrari, une Aston Martin et une Mustang (le même jour).
Tu sais que tu vis au lux quand tu te dis qu'ailleurs tu serais riche mais qu'ici t'es un smicard.
J'ai tout lu Alex
Ca a l'air bien le Lux pour les Français ![]()
![]()
Quoi a joué hier soir ![]()
C'est moins drole pour les non frontaliers
![]()
Panurge Godfather ![]()
forcement moi ca me fait marrer
seul seb aurait pus comprendre certains aspects mais il est en vacs en fait, je viens de me rappeler ![]()
Aleeeeeeeeeeeeeeeeeex j'ai commandé un linker hier souar ![]()
Ange est déja Sergent Maitre ![]()
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=93&u=11607438