CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:40:20

Voici la liste des jeux qui seront présentés au salon :

* Sur Xbox 360 :
o The Last Remnant
o Infinite Undiscovery
o Star Ocean: The Last Hope
* Sur Playstation 3
o The Last Remnant
* Sur Nintendo DS :
o Chrono Trigger
o Dragon Quest: L'épopée des Élus
o Final Fantasy IV
o Exit DS
o The Legend of Kage 2
* Sur Ipod :
o Song Summoner: The Unsung Heroes
* Sur PSP :
o Star Ocean: First Departure
o Star Ocean: Second Evolution

Les jeux suivants seront jouables :

* Song Summoner: The Unsung Heroes (iPod)
* Chrono Trigger (DS)
* Dragon Quest: L'épopée des Élus (DS)
* Final Fantasy IV (DS)
* Infinite Undiscovery

:d) risible :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:40:31

Cette semaine dans Voici :

" Carla Burnie, "Chacun à sa place"

La première dame de France "adore chanter pour son mari" mais reste prudente. "

:bave:

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:40:33

Je vous laisse je vais chercher une fourchette à huitres, et une cagoule pour Charles, faut qu'il se cache quelque temps après cette terrible honte :content:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:42:04

Manifestement Sony va présenter sa nouvelle manette genre en deux parties style Wii .... suspens .... :bave:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:43:17

:d) interview MIRROR'S EDGE :g)

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2963&Itemid=1

DICE a décrit Mirror's Edge comme n'ayant "plus de restriction, plus de barrière bloquante comme des murs ou de clôture". Comment comptez-vous faire de Mirror's Edge un monde ouvert sans risquer de perdre les joueurs ?

Mirror's Edge n'est pas un jeu dirigiste, dans le sens où on peut aller partout. Et je pense que ça en fait ainsi un meilleur jeu. C'est un jeu d'action conduit par une histoire et nous voulons que vous suiviez l'histoire. Nous ne voulions pas construire une grande ville de boîtes vides, nous voulions concevoir des niveaux pour un maximum de fun et la meilleure utilisation possible du mouvement. Il y a de nombreuses manières de s'attaquer à chaque niveau, dépendant du chemin que vous empruntez ou du style de combat que vous adoptez. Les mouvements de Faith lui permettent de sauter par-dessus les barrières, d'escalader les murs, et d'affronter le genre d'obstacles qui sont traditionnellement infranchissables dans un FPS. Vous ne vous sentirez pas frustré dans Mirror's Edge.

Apparemment, le jeu tourne autour du parkour, et vraisemblablement un saut raté peut vous coûter la vie dans certaines situations. Combien de dégâts Faith peut-elle absorber et y aura-t-il des checkpoints ?

Faith peut seulement supporter une quantité limitée de dégâts, en particulier ceux provenant d'armes à feu, mais sa santé se régénère au fil du temps. Il y aura des checkpoints tout au long du niveau. Le plus important c'est de garantir que le joueur sera défié, mais pas frustré et qu'il sente que l'amélioration de ses talents est payante.

La question inévitable : y aura-t-il du contenu téléchargeable, et si oui, pouvez-vous nous donner quelques indices à ce propos ?

J'ai bien peur que je ne puisse faire de commentaire sur ça maintenant.

Nous imaginons Mirror's Edge tourner beaucoup autour du mode histoire solo, mais y aura-t-il des genres de mode libres pour les personnes qui ont juste envie de s'entraîner à sauter de A à B comme un fou ?

Nous avons d'autres modes de jeu, mais nous en reparlerons plus tard.

Et nous nous devons de vous demander s'il y aura un mode multijoueurs, que ce soit en ligne ou hors ligne ?

Nous n'avons pas de jeu traditionnel multijoueur, mais comme je l'ai dit plus haut, il y a d'autres modes de jeu et nous en reparlerons très bientôt.

On pourrait dire que sur un jeu de la taille de Mirror's Edge, la durée de vie pourrait être mise de côté. Est-ce reflété (excusez du jeu de mots) dans la longueur du mode solo ?

En fait, le jeu est assez grand, il le fallait car Faith est capable de se déplacer très rapidement. La première fois (dépendant du niveau d'agilité du joueur) devrait prendre environ 10 à 12 heures. Cependant nous avons conçu le jeu pour lui permettre d'être fini assez rapidement en effet, si vous vous débrouillez bien avec les mouvements et si vous connaissez bien les niveaux. En le faisant plusieurs fois, je pense que le temps de jeu diminuera de façon significative, et vous m'en verrez ravi !

Assentek - Lecteur de Memory Stick Duo pour PSP

Navigation Articles
News Générales
Tutos
Tests
Vidéos
Emulateurs
Blu-Ray
Firmwares
Reseau
e-zines
Jeux Officiels
Homebrew
Thèmes

Brèves
Newsletter

Nom

Suggérer par mail

Inscrire
Annuler
Sélecteur de template

Publicité

Accueil

Les brèves de PS3Gen

* BattleField Bad Company : EA vous offre une musique
* La jaquette de WWE SmackDown révélée !
* Kratos ne sera pas dans Soul Calibur IV
* Resistance 2 : le leviathan en image !
* Le site de Call Of Duty a été mis à jour
* Resistance 2 revient avec un nouveau trailer
* Sid Meier's Civilization Revolution : Mise à jour 1.01
* Tomb Raider Underworld : 2 de plus

Toutes les brèves
[INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
Ecrit par CongaFury le 10-07-2008 dans Les jeux officiels de la PS3 (733 lectures)

L'ovni Mirror's Edge fait bien peu parler de lui. Cependant, le producteur de EA DICE daigne tout de même accorder une interview que nous vous proposons, traduite en français. On en sait désormais plus sur la durée de vie de ce jeu, qui s'avère un peu courte. Cliquez sur suite pour lire l'interview.

DICE a décrit Mirror's Edge comme n'ayant "plus de restriction, plus de barrière bloquante comme des murs ou de clôture". Comment comptez-vous faire de Mirror's Edge un monde ouvert sans risquer de perdre les joueurs ?

Mirror's Edge n'est pas un jeu dirigiste, dans le sens où on peut aller partout. Et je pense que ça en fait ainsi un meilleur jeu. C'est un jeu d'action conduit par une histoire et nous voulons que vous suiviez l'histoire. Nous ne voulions pas construire une grande ville de boîtes vides, nous voulions concevoir des niveaux pour un maximum de fun et la meilleure utilisation possible du mouvement. Il y a de nombreuses manières de s'attaquer à chaque niveau, dépendant du chemin que vous empruntez ou du style de combat que vous adoptez. Les mouvements de Faith lui permettent de sauter par-dessus les barrières, d'escalader les murs, et d'affronter le genre d'obstacles qui sont traditionnellement infranchissables dans un FPS. Vous ne vous sentirez pas frustré dans Mirror's Edge.

Apparemment, le jeu tourne autour du parkour, et vraisemblablement un saut raté peut vous coûter la vie dans certaines situations. Combien de dégâts Faith peut-elle absorber et y aura-t-il des checkpoints ?

Faith peut seulement supporter une quantité limitée de dégâts, en particulier ceux provenant d'armes à feu, mais sa santé se régénère au fil du temps. Il y aura des checkpoints tout au long du niveau. Le plus important c'est de garantir que le joueur sera défié, mais pas frustré et qu'il sente que l'amélioration de ses talents est payante.

La question inévitable : y aura-t-il du contenu téléchargeable, et si oui, pouvez-vous nous donner quelques indices à ce propos ?

J'ai bien peur que je ne puisse faire de commentaire sur ça maintenant.

Nous imaginons Mirror's Edge tourner beaucoup autour du mode histoire solo, mais y aura-t-il des genres de mode libres pour les personnes qui ont juste envie de s'entraîner à sauter de A à B comme un fou ?

Nous avons d'autres modes de jeu, mais nous en reparlerons plus tard.

Et nous nous devons de vous demander s'il y aura un mode multijoueurs, que ce soit en ligne ou hors ligne ?

Nous n'avons pas de jeu traditionnel multijoueur, mais comme je l'ai dit plus haut, il y a d'autres modes de jeu et nous en reparlerons très bientôt.

On pourrait dire que sur un jeu de la taille de Mirror's Edge, la durée de vie pourrait être mise de côté. Est-ce reflété (excusez du jeu de mots) dans la longueur du mode solo ?

En fait, le jeu est assez grand, il le fallait car Faith est capable de se déplacer très rapidement. La première fois (dépendant du niveau d'agilité du joueur) devrait prendre environ 10 à 12 heures. Cependant nous avons conçu le jeu pour lui permettre d'être fini assez rapidement en effet, si vous vous débrouillez bien avec les mouvements et si vous connaissez bien les niveaux. En le faisant plusieurs fois, je pense que le temps de jeu diminuera de façon significative, et vous m'en verrez ravi !

Pourquoi avez-vous choisi un personnage central féminin pour le jeu ? Etait-ce une approche stylistique, créer une héroïne forte comme Lara Croft, ou y avait-il des pensées plus profondes derrière cette décision ?

Initialement ce n'était pas le personnage principal, mais dès que nous l'avons vue, nous avons su qu'il fallait qu'elle le soit. Avec Faith, nous voulions sortir du stéréotype de la femme dans les jeux vidéo. Ce n'est pas une héroïne de jeu vidéo traditionnelle. Elle n'a pas des seins énormes, ni de supers pouvoirs, ni de magie et ne porte pas non plus sa propre arme. C'est une personne "ordinaire" qui se retrouve dans des circonstances extraordinaires, et c'est la manière dont elle réagit à cette situation qui fait d'elle une héroïne. Dans le même genre, Ellen Ripley n'était qu'un adjudant-maître dans un bateau minier dans Alien. Faith ne le demande pas et ne le recherche pas, mais elle ne recule pas lorsque sa famille et sa vie sont menacées.

Maintenant c'est l'heure de briller ! Dites à nos lecteurs ce qui rend Mirror's Edge si unique.

Je ne peux dire aux lecteurs qu'ils devraient l'aimer, c'est à eux de décider. Cependant, je peux leur dire pourquoi je l'aime. Pour moi, cela tient à l'aspect et la sensation que procure le jeu. J'ai dû y jouer un million de fois mais j'ai toujours un bourdonnement quand je sprinte aussi vite que je peux à travers un niveau, quand je fais un saut héroïque entre des bâtiments, ou quand j'arrache l'arme des mains d'un ennemi.

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:43:19

Pfff j'en ai rien à foutre moi d'une PS3-mote, je croyais que c'etait MS qui allait la montrer sa 360-mote :question:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:44:36

Attention, spéculations de jvmag Magay !

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:45:27

Ah non j'ai une source sure, Kéké71 !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:46:18

moi il me tente grandement ce mirror :coeur:

sinon je pense plus au casque du futur pour sonay :noel:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:47:18

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-13018-resistance-2-gameplay-et-interview-de-ted-price-exclusif-en-francais.html

:d) RFOM 2

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:47:33

Je viens de retraduire le code ASCII ca donne bien le 9 novembre Charlay :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:47:48

RFOM 2 :bave: :bave: :bave:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:47:56

sinon j'ai vu un bout de l'ile de la tentation, le premier soir y'a déjà une meuf qui trompe son keum :ouch: la chaudasse koi!! ça part bien cette année

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:48:09

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-13008-resident-evil-5-nouvelles-images.html

:d) RE5, nouveaux screens, sorti le 10 mars 2009 :ok:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:48:37

île de la tentation = acteurs :malade:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:48:41

Yo

Si on regarde bien , se serait con que MS presente une X-mote car il décrive leur surprise comme "revolution du jeux video"

Sachant que la Wii la deja fait , sa ne serait pas une revolution :oui:

Sa sera pas une X-mote...pitié :snif:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:49:17
  1. Requiem4aSaint Voir le profil de Requiem4aSaint
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 10:48:37 Avertir un modérateur
  3. île de la tentation = acteurs :malade:

:noel: ah bon :ouch: :noel:

vbtfe2
vbtfe2