Je trouve pas que la 360 rame
, on s'enmerde pas dessus.
On achete une console pour ces jeux , mais si a coté t'a le reste qui foire...
Et puis on achete aussi parcque c'est Sony , Sony c'est PES , Sony c'est GTA
Sony c'est la console des mecs comme certains de mes potes qui ne jouent pas beaucoup , sa influence aussi