y'a des trucs qui sortent, voilà quoi, c'est pas des "monuments" à la MGS certes, mais bon y'a des jeux, et tout ce qui compte pour les joueurs non ?????
Et connaissant MS, je suis certain qu'une grosse surprise est en préparation, surtout que MS n'a pas pour habitude de parler des mois à l'avance de ses jeux, elle les balance c'est tout.
De toutes les manières, PS3 et 360 meme combat globalement, c'est de la "bouffe" qu'ils nous balancent, qu'ils nous préparent, et puis c'est tout. GOWII, LBP, et Cie, c'est un bout de viande jeté pour passer le temps.
Tout ça encore une fois, c'est du flan. Des jeux à l'enveloppe souvent jolie, mais avec pas grand chose dans le bide. Question créativité, on vit la période la plus sombre du JV 