CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:06:31

Ouais enfin toi tu dis ca parce que tu viens de l'avoir, si tu l'avais depuis lé début tu lui reprocherais la meme chose que la PS3, tu t'en rends pas compte parce que tu profites en une seule fois de tout les jeux sortis sans avoir à attendre, l'avenir de ta console ne t'interresse pas? Tu feras quoi une fois le rayon occasion épuisé?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:07:08

Oui kéké mais tu as vu? "Jeu PSN", quoique si ca peut etre de bonne qualité quand meme quand on voit warhawk, wipeout HD ou little big planet :(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:08:02

nan mais le magay qui me disait y'a pas deux semaine que LBP sera un jeu moyen car psn :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:08:43

Mdr c'etait pour t'enerver :content: Enfin je reste sur mes positions, le jeu ne m'interressera pas si c'est que du coop, le genre de jeu que tu touches une fois par mois :(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:09:31

magouze :malade:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:09:35

y'a des trucs qui sortent, voilà quoi, c'est pas des "monuments" à la MGS certes, mais bon y'a des jeux, et tout ce qui compte pour les joueurs non ?????

Et connaissant MS, je suis certain qu'une grosse surprise est en préparation, surtout que MS n'a pas pour habitude de parler des mois à l'avance de ses jeux, elle les balance c'est tout.

De toutes les manières, PS3 et 360 meme combat globalement, c'est de la "bouffe" qu'ils nous balancent, qu'ils nous préparent, et puis c'est tout. GOWII, LBP, et Cie, c'est un bout de viande jeté pour passer le temps.

Tout ça encore une fois, c'est du flan. Des jeux à l'enveloppe souvent jolie, mais avec pas grand chose dans le bide. Question créativité, on vit la période la plus sombre du JV :non:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:09:38

Quand y a le choix entre version boite et D/L, je prefere la version boite parce que mon DD dans 6 mois il sera plein :(

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:11:05

J'ai eu la 360 carrement + longtemps que la PS3 , et j'ai REUSSI a me faire chier sur PS3 en si peu de temp

sa veut tout dire :-p

MAJ foireuse
mansonges
promesses
attente
jeux daubée

Qu'est ce que c'est bon d'etre sur 360 , la y'a de bon jeux , je m'amuse encore autant sur GOW qu'au debut :content:

Je me refait meme Dead rising

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:11:28

Ben justement on annonce une grosse surprise à l'E3 pour MS, on a aussi parlé d'Halo4, ca ferait du bien parce qu'hormis multi y a vraiment que dalle sur 360, ah si, toutes les semaines des jeux sur le XBLA :rire:

Dark71 > idem, j'achète plus sur le PSN.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:12:06

Bast c'est quoi ton Mac :question: on a reçu ce matin 10 quadri-coeurs et tout, purée ils sont magnifiques :bave: ça fay rayvay :hap: y'a pas à chier, les mac, ça a de la gueule :non: :coeur: avec leur p'tit clavier comme celui d'AylioSH :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:12:56

Comme si y avait pas de jeux daubés et decevants sur 360, la mauvaise foi je le crois pas, et MS ment aussi and co, je parle pas de ca mais du manque de jeux exclu hors XBLA sur 360, maintenant si tu te contentes de FPS multi c'est ton choix hein :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:14:51

Si c'est à moi que tu parles Magay, tu te trompes, j'en ai RLB des fps à force, 360 et PS3, je les perçois de la meme manière :non:

A la limite je me suis plus amusé sur SMG, SSBB ou MK. Quoique les Ferrari et Top Spin me bottent bien là :coeur:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:15:03

j'ai un mac pro et un powerbook (portable)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:15:15

Nan je parle à Adrien le roi de la mauvaise foi :content:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:15:46

Bien sur que y'a de sjeux daubée sur 360 , bien sur que MS ment , mais il le font simplement mieux :hap:

T'es Pro-S tu peut pas comprendre mais le faite est que la 360 est plus complete et mieux que la PS3

On en a la preuve sur ce topic , plusieur Pro-S qui s'achetent une 360 , c'est comme sa , Sony a merdé on l'attend toujours qu'elle decolle la PS3 :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:16:08

Tu m'en donnes un AylYoch, pour parfaire ma formation Balstage :question: :hap:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:16:38

Et puis j'ai beaucoup plus joué que toi sur 360 et PS3 , je suis mieux placé que toi pour en parlé :-)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:17:06

MS ne ment pas, MS est très con et se trompe souvent :hap: MS est gros et américain :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:17:29

Kéké video de BAnjo 3 les deux dernieres cay du gameplay
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=7809

Adrien > la 360 plus complète? :rire: C'est LA console en morceaux. Et franchement question avenir c'est ZERO, Sony ca bouge pas mais on espère encore :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:18:05

Pas besoin de passer des heures sur une console pour savoir mieux lire un calendrier d'exclus à venir :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)