MakiaTurbo2000 Posté le 08 juillet 2008 à 11:48:56 Moi je suis à 20% Alex
environ 75 %
j ai presque tout fini et je vais bientot reprendre les missions principales !
je fait la derniere mission tout a la fin et j ecrase pas la save pour faire le second scénario de fin 