JuileT*
ok je coche pour le 4 octobre alors ______________________ Panurge Godfather
je vais allé me faire encul*** de 60 euros pour un dual3 histoire de finir MGS avec les vibrations!! ______________________ Panurge Godfather
________________ 1080p Addict
achètes d'import quoi
nan je préfère l'avoir de suite ______________________ Panurge Godfather
si tu le voulait de suite, t aurai pu l avoir depuis 8 mois deja pour 2 fois moins cher !
sinon ca va ?
______________________ Panurge Godfather
Fin Nov pour 38 Euro je l'ai eu.ET ma 2ieme c'est celle d'un PGM qui me l'a gentiment revendu ________________ 1080p Addict
Un pad de PGM sa se refuse pas hein ____________ ßerserk
8 mois qu'on l'a ________________ 1080p Addict
Surtout a un prix si doux ________________ 1080p Addict
j ai eut la mienne le 19 novembre
c'est une fausse nouveauté la DS3
On a passé plus de temps avec la DS3 qu'avec la 6ax6
6ax6 ________________ 1080p Addict
MS, RFOM, UDF, R6V2, Burnout, HS, Prolo... tout ça avec des vibes ________________ 1080p Addict
tekken aussi !
une 2.41 cette semaine
GTA 4 aussi avec des vibes (d ailleurs 72 %)