CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

makiam
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:43:21

C'est le nom d'un de mes chats Pikachu :content:

makiam
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:44:08

Depuis que tu l'as tu ne joues que solo? Ou t'enchaines les combats online?

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:44:18

Moi je prend Ike , Captain' falcon :oui:

FALCONNN PUNCH

Yoshi c'est une tata du sud :oui: il sait pas se castagner
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:45:32

je ne fais que du solo, quelques matchs online mais je veux etre au top parce que y'en a qui sont très forts :oui:

makiam
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:46:00

SpaceSandale > on peut s'eclater en solo ou pas sur SSBB? Si je le prends c'est pour jouer à 80% seul dessus.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:46:32

et puis le solo me convient plus pour le moment, il est finalement très très long :oui: au début ça va vite, après c'est un peu plus corsé, mais accessible :oui:

makiam
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:46:39

J'étais parti pour le prendre et ils ont tout gaché :malade:

makiam
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:47:17

Mais genre le truc aventure de dix heures la, c'est toujours le meme tu changes juste de perso si tu le finis nan? Et ca apporte quoi de le refaire?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:47:37

En fait je l'aime bien parce que je trouve la difficulté bien équilibrée, tu n'es jamais dégouté, ni lassé, le juste milieu quoi :)

makiam
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:48:51

Si vous voulez que makia achète paper mario tapez 1
=============================== SSBB tapez 2

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:49:39

10 heures :question: je pense y avoir déjà passé beaucoup plus de temps :question: et puis tu gagnes les perso, ensuite tu choisis ceux avec qui tu veux jouer :oui: Je pense que lorsque tu recommence, tu dois disposer de tous les persos :)

toxixs
toxixs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:49:51

"Yoshi c'est une tata du sud il sait pas se castagner "

-> mon cul, quand tu sera capable de bouffer un koopa troopa et de me le lancer dessus apres l avoir chié sous forme d oeuf on en reparlera ! :diable:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:50:42

Magay, je dois me sauver, mais avant sache que si tu prends Paper Mario, tu seras simplement dégouté.

toxixs
toxixs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:51:14

bla ! bla ! bla !

makiam
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:51:20

Mdr pas possible pourquoi? Il est super bien Paper Mario aussi :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:51:38

parce que tu n'y verras aucune évolution, l'impression de jouer sur old gen, sympa mais sans plus.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:52:50

le coup du passage 2D/3D est sympa au début, et puis au fil du jeu tu te lasses.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:52:56

Makia :

Tout ce que je peut te dire c'est que mon frere (grand fan de nintendo) n'a meme pas encore toucher au online

Il s'éclate sur le solo , et entre potes , c'est mortel
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

makiam
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:55:07

Adrien : ok merci je go l'acheter. entre potes moi y aura pas moyen, 95% des gens qui passent sont vieux et pas trop jeux video, pour ca que j'essaie de m'assurer que je peux me marrer sur le solo, meme si je jouerai un peu online.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:55:58

tu vas passer une bonne soirée, pleins de souvenirs vont revenir :hap: :oui: :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment