Et au fait hier soir ca faisait 1an pile qu'on avait faite notre toute premiere partie online sur R6V1
quand la ps3 voulait encore dire qq chose
sonay ______________________ Panurge Godfather
Je me rappelle quand je vous faizay croire que la PS3 allait marcher ahahahahha
Nous allons fêter dignement cet anniversaire prochainement sur Calypso ________________ 1080p Addict
Sonyais
c clair combien de fois sur ce forum je t'ai entendu dire vous verray dans un an ______________________ Panurge Godfather
Nan mais je rigolais tu vas pas me dire que t'as gobé un truc pareil quand meme?
Tu nous a bien eu Makia ahahhah Tellement bien que Bastoche y croit encore le pauvre ________________ 1080p Addict
Qu'il est naif ce grand beta!
Enfin tu me diras y en a bien deux qui ont cru au chat vocal ingame xmb
Vous petay les plombs
en fait je vois l'esprit ici, un peu le genre de gars à laissé mourir son capitaine sur le champs de bataille!!
LvG = déserteur______________________ Panurge Godfather
je veux mourir avec le capitaine sonay!! ______________________ Panurge Godfather
Vous ne croyez plus en rien, vous n'avez plus la foi. Jamais je ne perdrais la foi, jamais !
Dehors, laissez moi en paix.
T'inquiète tu va couler avec le Capitaine Sony sur son Titanic "PS3" ________________ 1080p Addict
gayvain ______________________ Panurge Godfather
bah si sony meurt qu'est j en ai a foutre on vivra tres bien sans eux !
...t facon ils font plus de plasma depuis des années (trop compliqué ils n ont jamais reussi a maitriser cette technologie )
Bastoche: "Iceberg droit devant" ________________ 1080p Addict