franck page 2669 !!!
jeux sorti le 20, on l a eut le 19 et tu l a revendu le 22 ! ca fait pas 3 semaines
pro M va
vbtfe2 Posté le 22 mars 2008 à 19:31:31 les gars !
Bon, une foi n'est pas coutume, j'ai tel à Ubi cet AM ( curieux qu'ils répondent cet AM, je pensais que c'était "fermé" ), je tombe sur une "hotesse" qui m'a répondu en gros que OUI ils étaient au courant mais que NON elle ne savait pas ce qui était prévu, qu'il n'y avait pas de date pour un patch et que c'était bizarre puisque "la preuve il y a des gens qui jouent" ... euh là je vous cache pas que j'étais un tout p'tit peu ... agacé.
Bon bref, comme je ne crois plus à un online optimal sur PS3 concernant ce jeu et, pire, les futurs jeux également, j'ai rendu le jeu à ma boutique qui me l'a échangé contre une version 360 .... le 3ème de l'après midi Il n'était pas question qu'ils me le reprennent d'occaz ... mais ça a été facile.
Et devinez quoi ???? Aucun pb, c'est fluide, plus d'effet "téléportation" et on va dire ... 95 % de chances de se connecter, et oui je confirme, c'est un peu plus beau ! J'essaierai à nouveau plus tard, lors de la période de rush. Et je vous dis pas le panard de se connecter, jouer des parties entières
Voilà, dégouté, prochain rendez-vous GT prologue ( parce que 'faut pas déconner hein ) ... et les prochaines fois, je serai patient, et attendrai les retours sur le jeu avant d'acheter
A+ les gars