CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:27:11

Mauvais à priori alors, pas si beau que ca, certains sites se paient la tete de ce jeu au niveau technique, quand au fun t'en auras deux fois plus sur un motorstorm, Pure c'est une future bouse à 12/20.

Frangay, t'avais pas acheté une méga tuerie de folie inlachable tellement c'est trop mortel sa race y a une semaine? :hap: T'y joues déjà plus? :hap:

:noel: :rire:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:28:44

Ah non c'est pas Pure dont je parle, moi y avait des voitures dedans, et c'etait moins beau :(

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:41:15

Kéké cite moi tes trois meilleurs jeux sur n'importe quel support depuis un an :-)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:43:18

Makgay tu devrais pas te moquer :nonnon: ce sont des méga hits, excellents à jouer, c'est simplement que j'ai pas non plus toute la journée pour y jouer, alors je passe de l'un à l'autre :nonnon:

SSBB j'en suis à 70% du mode histoire, j'ai joué jusqu'à 2h00 du matin, un bail que ça m'était pas arrivé :bave:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:46:25

Ouais mais c'est pas ma faute j'avais envie de faire chier quelqu'un :snif2:

Moi je finis rien non plus et je veux tout, j'en ai marre :mort:

70%? Pourtant ils disent dans le test que c'est archi long pour tout faire, ou alors c'est ptet plutot pour tout debloquer :( Perso j'aime pas SSBB

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:47:23

Mario Galaxy
Okami (fevrier 2007 donc plus d'un an mais bon)

Pis je sais pas, même en réfléchissant j'en trouve pas. J'ai pas envie de mettre GTA 4. Je suis sûr que mon 3eme sera MGS 4 !

Et toi :question:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:52:36

Oui il ya des trucs à débloquer, je dois en louper.

Cela dit, en gros 30% = 4 heures de jeu sans trainer.

Après il y a un autre mode classique, le online etc ....

Pour le mode histoire, en débloquant tout, sans louper de portes, il me semble qu'ils parlent de 30h.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:53:07

Ben je te demandais pour me trouver des jeux :noel:

Je dirais Mario Galaxy, surement le meilleur jeu toutes next gen confondues, je dirais MGS4 qui est vraiment un jeu de haute qualité à presque tout les niveaux, ca donne presqu'envie de dire à l'ancienne tellement les jeux actuels sont nuls, en troisième je sais pas du tout, Mass Effect ptet :(

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:54:13

Okami je sais pas pourquoi j'arrive pas à entrer dans le truc, ca m'enerve de pas y arriver :snif2:

Frangay > mais c'est un jeu de baston ou on se fait pas chier en solo?!

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:00:40

J'ai bien aimé Mass Effect mais pas plus que ça :(

Y a plus tellement de jeu mémorable. Les futurs RPG comme FF, Star Ocean, White Knight Chronicles relèveront surement le niveau.

Sinon à part les RPG je vois pas trop. Resident Evil 5 surement, Fallout 3 en RPG ricain ... Malheureusement SH 5 va pas relever le niveau des survival.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:03:40

Moi je vois Diablo III, Final Fantasy surement, WK me plaira surement mais ca m'etonnerait qu'il soit mémoirable, Star ocean idem. Fallout 3 j'y crois pas non plus, trop différent des autres et fait par les gars d'Oblivion jeu que finalement j'ai pas aimé. Resident evil 5 ils en parlent dans consoles + ,pour dire ce que je craignais, c'est du RE4 HD :malade: Franchement d'enorme enorme je vois rien venir :peur:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:18:49
  1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  2. Posté le 29 juin 2008 à 15:54:13 Avertir un modérateur
  3. Okami je sais pas pourquoi j'arrive pas à entrer dans le truc, ca m'enerve de pas y arriver :snif2:

Frangay > mais c'est un jeu de baston ou on se fait pas chier en solo?!

-> Non, c'est de l'action/Plateforme. Qui plus est, tu combats différemment en fonction des persos : armes à feu, épées, etc ... c'est surtout incroyablement beau, et jamais lassant, plein de surprises, on a envie d'avancer :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:21:27

Oui Okami m'a enchanté jusqu'à la moitié, après .... raz le bol. Hier je disais que c'était toujours pareil, ce qui m'a valu les foudres d'Alex. Mais c'est vrai, et je suis pas le seul à le dire. Du coup, ma frangine est repartie avec, comme elle m'avait offert SSBB :mort: :ange: :sournois:

Je suis absolument certain qu'il te plairait mon Makgay, un poil au dessus de MGalaxy :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:23:04

Si t'accroche pas au style, Okami c'est mort. Je l'ai fini en 43 heures ce jeu :coeur:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:28:05

MGalaxy c'est un vrai jeu de plateforme, SSBB depuis quand? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:31:16

Y a un mode aventure jeu de plateforme de 20 heures avec des boss et un semblant de scénario :(

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:32:36

C'est pas le style qui dérange, c'est le jeu en lui meme qui m'accroche pas. SSBB parait qu'il plait meme à ceux qui aiment pas la série, je le prendrai en occasion ou platinum.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 juin 2008 à 16:34:28

Re :hap:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:37:34

oh non pas lui pfff :malade:

Alors hum Sté, que pensez vous de LBP siouplé? :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:58:04

:gni:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment