Oui il ya des trucs à débloquer, je dois en louper.
Cela dit, en gros 30% = 4 heures de jeu sans trainer.
Après il y a un autre mode classique, le online etc ....
Pour le mode histoire, en débloquant tout, sans louper de portes, il me semble qu'ils parlent de 30h.