toxixs Posté le 27 juin 2008 à 17:28:52 Circlepit] Posté le 27 juin 2008 à 17:27:15 Et est c qu'on peut avoir un déco HD gratos ?
Tu vois bien qu'il faut payer 10 euros : moi j'paye pas d'location pour mon décodeur !
t as 3 € dans ton forfait pour la loc sté
non car j'suis ancien client 