je vous fais partager ça c trop beau
- Ignorer akheto akheto Voir le profil de akheto
- Posté le 26 juin 2008 à 20:32:52 Avertir un modérateur
- Ok shunker et rasta complétement à coté de la plaque ca ne sert a rien de vous raisonnez
Mais MetrotraXx tu crois vraiment ce que tu dis tu crois vraiment que les gens qui ont une wii sont les memes genre de personnes qui ont une xbox? Alors pq nintendo parle de toucher un public différent de celui de microsoft et vise versa?
C'est trés simple en général ceux qui ont la wii sont des casuals qui dit casual dit public trés jeune et donc cons à cause de leur jeune age il ne se rende pas compte qu'ils jouent à de la merde (a par quelque chose nintedo potables) et ne voye pas l'interet ou ne connaisse pas la xbox 360.
Et pour les autres qui ont la wii ils n'y connaissent rien en jeuxvideo ou joue de temp en temp et donc sont forcément casual car cette console ne peut pas combler de vrai joueur ou meme gamers comme moi.
Ceux qui ont la ps3 se sont des gens qui l'ont acheter parceque avoir une console cher haute gamme c'est la classe donc se sont des kikoos et les kikoos sont généralement des gens peut developper des barakis des barlos etc et n'ont donc pas acheter la console en pesant les qualités et les défautls de celle-ci et en la comparant a la concurrence(xbox) qui l'écrase, les autres acheteurs sony sont des cinéphiles(blue ray) ou se sont fait anbobinner pour la pub et la marque sony et donc ne sont pas encore une fois trés intelligent pour prendre un choix si peux judicieux, Donc les posséseurs ps3 sont des jeunes qui n'ont aucun sens critique et par conséquent sont cons Ou trouve t'on la jeunesse la plus conne ? avec le niveau scolaire le plus bas? en france et en belgique! (biensur il ya des exceptions je n'ai pas dis que tout ceux qui ont la ps3 sont des idiots mais la pluspards oui)
me remercier pas presque tout les gamers pense comme moi et dsl pour les fautes d'orthographes mais corriger a chaque fois c'est chiant surtout avec ma dislexie ;)